[08/09] Championnat de Ligue 2
- FM17
- Président@Directoire

Re: [08/09] Championnat de Ligue 2
Je pense que Metz n a pas une bonne équipe et que Montpellier finira 3è...il y a 4 équipes et le reste en réalité
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire

Tous Amiénois ce soir 
- Phapha

Je viens de mater la première période : au secours, que c'est moche
J'abandonne. 
-
Manu
- Manager général@Directoire

Lens a du soucis à se faire...
- fan_racing
- Manager général@Directoire

C'est fini. Amiens méritait de l'emporter compte tenu de la physionomie du match.
- Roswell Man

Ha ! J'avais prédit ce décrochage de Lens... Je vous prédis maintenant qu'ils resteront en L2 l'an prochain 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

En tout cas le moral, ils l'ont dans les chaussettes les supporters lensois en ce moment ...L'Equipe a écrit :Lens n'y est vraiment plus
Pour la première fois depuis le 11 décembre, Lens n'est plus leader du Championnat. Dépassés dimanche par Strasbourg et Metz, les Lensois n'ont pas réussi lundi à reprendre les rênes. Contraints de partager les points avec Amiens (0-0), ils sont désormais troisièmes, à égalité de points avec leurs deux rivaux (55).
Y-a-t-il un problème au RC Lens ? La question mérite d'être posée tant les Sang et Or ont été à nouveau incapables, lundi, de dominer un adversaire pourtant largement à leur portée. Leur billet pour la Ligue 1 quasiment en poche en février, les joueurs de Jean-Guy Wallemme sont depuis complètement à l'arrêt, sans la moindre victoire depuis six rencontres (cinq matches nuls, une défaite). Pis, au stade de la Licorne, les anciens pensionnaires de l'élite ont frôlé à plusieurs reprises la correctionnelle. Débordés de toute part en première période, ils ont été réduits à dix en seconde, après l'expulsion de Romain Sartre (73e). Malgré tout, ils ont tenu bon, s'en sortent finalement plutôt bien et restent d'ailleurs la meilleure équipe à l'extérieur.
Pourtant à voir les deux formations évoluer avant la pause, difficile de croire que c'est celle de Thierry Laurey qui lutte actuellement pour le maintien. Car au vu des nombreuses occasions qu'ils sont se créé, par Traoré (22e, 30e et 42e) et Contout (32e) notamment, les Amiénois peuvent vraiment avoir des regrets. Alors qu'ils restaient sur trois défaites de rang, ils ont su bousculer une équipe lensoise hésitante et mal à l'aise, mais qui joue pourtant la montée. A ce rythme, et avec le calendrier qui l'attend (réception de Strasbourg et déplacement à Montpellier), Lens peut toutefois s'inquiéter. Toifilou Maoulida en est conscient : «C'est très très compliqué ces derniers temps, a-t-il déclaré au micro d'Eurosport, à quelques minutes du coup de sifflet final. On a beaucoup de mal, à se créer des occasions, à marquer... On espère que ça va tourner.»
L'histoire est en marche ...
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Et encore, comme souvent cette saison, l'équipe adverse devait beneficier d'un penalty... 
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Plus on approche de la fin de saison, plus c'est serré en haut de classement.
Le Racing a son avenir entre ses mains puis qu'il joue notamment encore contre le 2ème, le 3ème, le 4ème, le 5ème et le 7ème.
En revanche, la prochaine journée à Lens peut s'avérer déterminante car Montpellier va à Nîmes et s'il y a bien un match que les Nîmois voudront gagner c'est bien ce derby. Un exploit à Lens nous rapprocherait donc à grand pas de la L1.
Rah la la j'ai hâte d'être à lundi !
Le Racing a son avenir entre ses mains puis qu'il joue notamment encore contre le 2ème, le 3ème, le 4ème, le 5ème et le 7ème.
En revanche, la prochaine journée à Lens peut s'avérer déterminante car Montpellier va à Nîmes et s'il y a bien un match que les Nîmois voudront gagner c'est bien ce derby. Un exploit à Lens nous rapprocherait donc à grand pas de la L1.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Keating
- Président@Directoire

Voilà en une phrase, la raison de pourquoi il ne faut pas s'enflammer ... En rajoutant que le 7ème est la meilleure équipe à domicile et qu'on joue là -bas ...Its_me a écrit :Plus on approche de la fin de saison, plus c'est serré en haut de classement.

Les inscriptions au forum sont rouvertes