Comparaison 2006/2007 - 2008/2009

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Re: Jean-Pierre Papin

Message par Tenor »

79-80-81 : 22000 qui dit mieux ?
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Mais LOL, revois tes chiffres, c'est la saison 92/93 avec un peu moins de 22k qui détient la meilleure moyenne.
T'y étais presque (mais presque seulement) avec 78/79 qui plafonne à  21k, et là  où çà  devient "drôle" c'est les deux saisons qui suivent que tu cites, 14k pour 79/80, et.... 8k pour 80/81. Je te rappelle que les travaux pour l'Euro 84 commençaient à  cette période-là .

Le temps ne fait rien à  l'affaire.
Quand on est con, on est con!
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con!

:twisted: :twisted: :twisted: :P ;)
Matthieu
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

13000 de moyenne c est tout de même pas terrible...la Meinau est déjà  trop grande pour nous alors l EuroGinestetStadion ....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Psychogene

Message par Psychogene »

On est en L2, FM. On était à  19,5k de moyenne la saison dernière, à  mettre en parallèle avec la capacité totale qui a bien baissé ces dernières années, çà  fait un taux de remplissage moyen pas dégueu ;)
Matthieu
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

le taux de remplissage de la Meinau est l un des moins bons des stades de L1 et L2 compris...c est un fait à  ne pas omettre...
quant à  l ambiance dans le stade...aie...si nous étions un bon public, cela se saurait de toute manière, il suffit de voir le nombre d abonnés par rapport à  la population...Il suffit de voir comment les gens se foutent de ta gueule quand tu te dis supporter du Racing en Alsace même...ils préferent Marseille, Monaco ou Lyon...Pas sur que ce soit le cas ailleurs mais ceci est sans doute un autre débat...
Psychogene

Message par Psychogene »

N'exagère pas non plus, on était à  67% saison dernière, 14ième en L1, et ce taux nous aurait mis 4ième en L2, donc en gros saison dernière on était 17ième sur 40 L1 et L2 confondus.
Clair que c'est vraiment, mais alors vraiment pas folichon, mais çà  n'est pas un des moins bons L1&L2 confondus, c'est aussi un fait à  ne pas omettre, en tout cas qui permet de nuancer tes propos ;)

Pour ce qui est ensuite de la qualité de nos supporters là  par contre je te rejoins, l'Alsace est une terre de football, mais malheureusement le parcours en dents de scie de notre Racing chéri durant les 15 à  20 dernières années a bien évidemment causé frustration, voire rejet chez certains. dans le même temps l'OM du début des années 90 a fait rêvé, blablabla, gnagnagna, bref voilà  beaucoup ont basculé du le coté obscur de la force, des footix pour la plupart mais pas que.
Je pense cependant qu'avec un brin de stabilité et de régularité dans les résultats et performances la tendance peut s'inverser, le Racing peut reconquérir ce vivier immense de supporters.

Restera à  régler l'ENORME point noir qui a à  mes yeux également une importance: l'ambiance dans le stade. Et là  sur ce point je serai assez intransigeant en mettant preque tout sur le dos de nos chers UB. Je vais pas me répéter sur ce point je me suis assez épanché sur le sujet ces derniers mois.
Matthieu
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

depuis quand j exagère ? ;)
Pour avoir fait pas mal de stades, je dois malheureusement reconnaitre que l ambiance est nulle à  la Meinau...sans doute le froid ...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Psychogene a écrit :N'exagère pas non plus, on était à  67% saison dernière, 14ième en L1, et ce taux nous aurait mis 4ième en L2, obscur de s.
14è en L1 pour une ville comme Strasbourg qui aspire à  un plus grand stade :evil: ...(mais aussi meilleur confort je te l accorde...). Et ce taux de 67% ne nous aurait pas mis 4è en L2 puisqu il faut prendre le taux de cette année en L2 pour comparer ;)
Pour le reste, on se rejoint..
Psychogene

Message par Psychogene »

FM75 a écrit :depuis quand j exagère ? ;)
Pour avoir fait pas mal de stades, je dois malheureusement reconnaitre que l ambiance est nulle à  la Meinau...sans doute le froid ...
Bah non, les UB, comme dit plus haut :twisted:
Matthieu
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

zont ptet froid...
Répondre