FM75 a écrit :en route pour l exploit....le Racing parviendra t il à distancer Angers et Montpellier ?
Qui eût cru en début de saison qu'on qualifierais d'exploit une éventuelle victoire contre Angers ....
qui eût cru à
- cette serie de victoires de début de saison
- la défaite face à angers
- la déroute face à reims
- voir le racing dans les trois premiers après tout cela
moi je crois au titre pour la simple raison que Lens n est pas si fort que cela, qu ils ont Wallemme et Leclercq et que le Racing est largement supérieur aux autres (exception faite de Lens..) même si le niveau de jeu est pathétique...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Dans une veine plus optimiste, les joueurs strasbourgeois ont presque tous participé à la séance d'hier matin, la première à l'ombre de la Meinau depuis la victoire à Nîmes et leur retour d'un mini-séjour à Port Camargue. Renaud Cohade, perclus de crampes dans la dernière ligne droite du match de lundi, a été ménagé. Harlington Shereni a écourté sa séance. Mais ni l'un, ni l'autre ne suscite vraiment d'inquiétude. Grégory Paisley, sorti dans le Gard en raison d'une douleur à la cuisse, effectuera un test ce matin. Dans le camp angevin, Jean-Louis Garcia doit faire face à quelques désaffections. Blaise Kouassi (péroné) et Karim Djeballi (genou) sont forfait. Maxime Josse, qui n'a pas joué depuis août, a repris, tandis que Michaël Stephan a été arrêté en raison d'une douleur au mollet.
Lens est largement plus fort que nous, s'ils jouent mal c'est parce que ce club n'est absolument pas fait pour la L2, mais regardez leur effectif et le notre y'a pas photo.