Comparaison 2006/2007 - 2008/2009
- FM17
- Président@Directoire

Re: Jean-Pierre Papin
Il a une différence entre une pute et Furlan....La pute te fait monter alors que Furlan te fait descendre 
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
Manu
- Manager général@Directoire

- lolo

FM75 a écrit :Il a une différence entre une pute et Furlan....La pute te fait monter alors que Furlan te fait descendre
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire

Heu..., allez dire ca à Lens 
-
Manu

Sans oublier Guy Roux et le "druide" hein 
- FM17
- Président@Directoire

la descente de Lens est imputable à l arrivée de Leclerq qui a foutu sa merde....il a même réussi à faire partir Collado...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- fab
- Trésorier@Directoire

Faut arreter avec le coach jpp.
On est monté avec un petit point d'avance sur Amiens (et quand on se souvient du match contre gueugnon par exemple, ça fait deja 2 points donnés au rcs en trop!)
Tout le monde se plaignait du jeu horrible à voir (vais pas aller chercher les vieux posts d'apres match)
Apres à lens, il faut se rappeler qu'à mi-saison, Lens etait 18ème avec 20 points en 19 matchs... leclerc est arrivé le 10 janvier.
Donc bon facile de dire que l'arrivée de Leclerc a fait couler Lens. Ils etaient deja bien mal avec une demi saison de JPP...
On est monté avec un petit point d'avance sur Amiens (et quand on se souvient du match contre gueugnon par exemple, ça fait deja 2 points donnés au rcs en trop!)
Tout le monde se plaignait du jeu horrible à voir (vais pas aller chercher les vieux posts d'apres match)
Apres à lens, il faut se rappeler qu'à mi-saison, Lens etait 18ème avec 20 points en 19 matchs... leclerc est arrivé le 10 janvier.
Donc bon facile de dire que l'arrivée de Leclerc a fait couler Lens. Ils etaient deja bien mal avec une demi saison de JPP...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
Stan
- Président@Directoire

JPP est un mauvais entraineur mais même en dehors de ça, il ne m'a jamais inspiré rien de bon.
Sur le plan humain, je pense pas qu'il soit facile à vivre comme mec après c'est vrai que je ne le connais pas ça reste une impression.
Sur le plan humain, je pense pas qu'il soit facile à vivre comme mec après c'est vrai que je ne le connais pas ça reste une impression.
-
Manu

Moi je m'en fous de la manière grâce à laquelle on a réussi à monter. C'est le résultat que je retiens.
Pour Furlan, c'est un jeu parfois correct aux beaux jours et avec l'arrivée de l'hiver les soucis commencent... relégation et compagnie.
Pour Furlan, c'est un jeu parfois correct aux beaux jours et avec l'arrivée de l'hiver les soucis commencent... relégation et compagnie.
-
Manu

24 eme journée avec jpp : 3 eme avec 45 points...
24 eme journée avec fufu : 5 eme avec 39 points...
24 eme journée avec fufu : 5 eme avec 39 points...

Les inscriptions au forum sont rouvertes