Après la 19e journée, ils avaient 16 points l'année dernière, ils en ont aujourd'hui 14. Mais bon, ils avaient réussi à se sauver. Peut-être qu'ils devront encore changer de coach ?Manu a écrit :On avait combien de points à la même époque par rapport à Sochaux ?
Quand je les écoute parler ils sont vachement optimistes ici...
FC Sochaux-Montbéliard
- Phapha
 - Responsable marketing @Directoire

Re: FC Sochaux
Alvaro Santos  

. Il n'y a que chez nous qu'il aura fait quelques petites bonnes choses...

- 
				Manu
 - Manager général@Directoire

et surtout nous avions 24 points l'année passée...
quel gâchis

quel gâchis
- Seb T.
 - Responsable marketing @Directoire

Dur dur psychologiquement de rééditer ce genre de performance, je crois que Sochaux aura bien du mal à se maintenair cette saison...Phapha a écrit :Alvaro Santos![]()
. Il n'y a que chez nous qu'il aura fait quelques petites bonnes choses...
Après la 19e journée, ils avaient 16 points l'année dernière, ils en ont aujourd'hui 14. Mais bon, ils avaient réussi à se sauver. Peut-être qu'ils devront encore changer de coach ?Manu a écrit :On avait combien de points à la même époque par rapport à Sochaux ?
Quand je les écoute parler ils sont vachement optimistes ici...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
						- 
				Manu

Après l'international tchèque Vaclav Sverkos, qui est venu renforcer le compartiment offensif du FC Sochaux-Montbéliard, un autre joueur est sur le point de s'engager en faveur du club doubiste. Il s'agit du défenseur tunisien Yassine Mikari, qui évolue actuellement aux Grasshoppers Zà¼rich (Suisse). Agé de 25 ans, il est arrivé au stade Bonal en milieu d'après-midi, et doit passer une visite médicale dans la foulée. Blessé début décembre, il espère convaincre les dirigeants doubistes, qui pourraient l'engager rapidement en cas de résultats favorables des examens médicaux.

- Pikachu
 - Poussin@Amateur

Manu a écrit :comme je le disais, je suis de retour parmis vous, bien que j'habite vers Montbeliard.
Juste pour vous dire mon étonnement envers ce club, il faut etre la pour voir la passion des gens de la région, les boutiques contamment coloriées des gadgets et posters du club, des jeunes avec les maillots...
Pourtant leur stade est petit, mais vous avez vu le match face à metz ? avec à la clef une place en finale, actuellement 5 eme du championnat, j'espére que le racing reviendra la racing de l'époque weller où il fallait arriver vachement tot a la meinau !
en tout cas sochaux a une belle équipe pour une ville de 30 000 ames, je pense que metz montera et promet aussi de beaux matchs pour les derbys de l est !
Les franc-comtois sont effectivement très attachés à ce club, sans forcément adorer le foot. J'ai l'impression que c'est culturel plus que sportif !
- 
				Manu

Mon message datait de 2003... belle période du Fc Sochaux avec Frau, pedretti et comapgnie...
Depuis les choses ont bien changé, le club est à l'image du constructeur automobile.

Depuis les choses ont bien changé, le club est à l'image du constructeur automobile.
- Pikachu
 - Poussin@Amateur

Je n'abordais pas le club et les résultats de l'équipe à  proprement parler, mais plutôt de l'ambiance et de la façon dont les gens du coin sont "positifs" par rapport à  Sochaux. Je crois que ce bon état d'esprit perdure même et surtout dans les périodes difficiles.  
  Pour résumer, c'est à  mon avis une bonne image du sport.
(oui dsl ce message est un peu ancien, mais sur le fond le sujet "à quoi sert le sport" est encore d'actualité)

(oui dsl ce message est un peu ancien, mais sur le fond le sujet "à quoi sert le sport" est encore d'actualité)
- Keating
 - Président@Directoire

C'est vrai qu'au Racing, on a progressivement perdu cette esprit, et  c'est bien dommage ... depuis la victoire en coupe de la ligue, qui avait bien relancé les choses, l'état d'esprit des Alsaciens baisse progressivement 

- 
				Manu

On verra la "positivité" des gens du coin si le club descend.. il y aura exactement le même impact que pour le racing suite à ses déboires...les gens du coin sont "positifs" par rapport à Sochaux
- lolo

Normal, le premier appartient au deuxième...Manu a écrit :Depuis les choses ont bien changé, le club est à l'image du constructeur automobile.
Allez hop, moi ce soir je vais aller me peler les miches pour Sochaux-Rennes...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.

Les inscriptions au forum sont rouvertes