Trop facile pour le Barca.
Liga / Championnat d'Espagne
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Re: Liga / Championnat d'Espagne
Super Cassillas encore une fois. Mais que dire du but de Messi, quelle classe ce joueur.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- silex57
- Manager général@Directoire

ça a pas été franchement facile pendant 80 minutes ! Qu'est ce que ça aurait été si Drenthe avait marqué son but ??
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Avec des "si", on met Paris en bouteille... 
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
-
Psychogene

Yep, évidemment, c'est pour çà savoure. C'est pas tout les ans que Barcelone remporte un classico
On va pas se plaindre, ni chercher des excuses. On ne parlera pas du déroulement du match et qui est tout autre que ce que tu veux bien sous-entendre, on ne parlera pas non plus des absents, d'un Barcelone qui se présentait presque au complet et d'un Real + qu'amoindri (Pepe, Heinze, Diarra, Sneijder, Robben, RvN absents, c'est juste 6 titulaires indiscutables, soit + de la moitié d'un 11 type). On se contentera tout simplement de faire les comptes à la fin de saison
On verra également ce que donnera le match retour, à armes égales, avec deux effectifs au complet. Ou peut être un Real au complet et un Barça sans Puyol, Alves, Touré, Xavi, Messi et Eto'o? Un équivalent des armes dont le Real ne disposait pas hier et on fera le bilan des deux matchs

Tu ne retiens que cette possession et ce score, mais sans parler de la physionomie? Quoi que tu en dises le match aurait pu sans aucun soucis d'un coté comme de l'autre pendant plus des 3/4 du match. Le Real a lutté avec ses armes. Cà n'était clairement pas à eux de faire le jeu. Tu parles de 70% de possessions mais combien de réelles actions de but? Des actions franches? Aux dernières nouvelles le but au football c'est de planter, et pas de jouer au ballon prisonnier ou à la passe à dix
Je ne retiens que l'absence de Ruud, malgré la cascades de blessures c'est la seule chose qui a mes yeux manque depuis quelques temps, et qui a manqué hier soir: un mec qui plante. Ruud est out, c'était déjà son indisponibilité début 2008 qui nous avait couté notre parcours en LdC. Je pensais les dirigeants du Real assez intelligent pour en tirer les conclusions dès l'été dernier, ils ont malheureusement été stupide et l'histoire nous l'a prouvé. Mais Huntelaar arrive, 6 mois trop tard à mes yeux mais il arrive quand même. La seule et unique chose qui manque au Real à l'heure actuelle. Donc avec ensuite une infirmerie qui tôt ou tard va se vider je le redis et le répète mais on fera les comptes à la fin de la saison
Un p'tit mot juste sur un joueur qui commence à prendre de l'ampleur et à démontrer toute l'étendue de son talent: Gago. Quel plaisir de voir un nouveau Redondo au Real, Messi à bien brouté la pelouse du Nou Camp
On va pas se plaindre, ni chercher des excuses. On ne parlera pas du déroulement du match et qui est tout autre que ce que tu veux bien sous-entendre, on ne parlera pas non plus des absents, d'un Barcelone qui se présentait presque au complet et d'un Real + qu'amoindri (Pepe, Heinze, Diarra, Sneijder, Robben, RvN absents, c'est juste 6 titulaires indiscutables, soit + de la moitié d'un 11 type). On se contentera tout simplement de faire les comptes à la fin de saison
Tu ne retiens que cette possession et ce score, mais sans parler de la physionomie? Quoi que tu en dises le match aurait pu sans aucun soucis d'un coté comme de l'autre pendant plus des 3/4 du match. Le Real a lutté avec ses armes. Cà n'était clairement pas à eux de faire le jeu. Tu parles de 70% de possessions mais combien de réelles actions de but? Des actions franches? Aux dernières nouvelles le but au football c'est de planter, et pas de jouer au ballon prisonnier ou à la passe à dix
Je ne retiens que l'absence de Ruud, malgré la cascades de blessures c'est la seule chose qui a mes yeux manque depuis quelques temps, et qui a manqué hier soir: un mec qui plante. Ruud est out, c'était déjà son indisponibilité début 2008 qui nous avait couté notre parcours en LdC. Je pensais les dirigeants du Real assez intelligent pour en tirer les conclusions dès l'été dernier, ils ont malheureusement été stupide et l'histoire nous l'a prouvé. Mais Huntelaar arrive, 6 mois trop tard à mes yeux mais il arrive quand même. La seule et unique chose qui manque au Real à l'heure actuelle. Donc avec ensuite une infirmerie qui tôt ou tard va se vider je le redis et le répète mais on fera les comptes à la fin de la saison
Un p'tit mot juste sur un joueur qui commence à prendre de l'ampleur et à démontrer toute l'étendue de son talent: Gago. Quel plaisir de voir un nouveau Redondo au Real, Messi à bien brouté la pelouse du Nou Camp
Matthieu
- silex57

Ben voilà une analyse que je partage !! 

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Le Barca continue à se promener ... 10ème victoire de suiteReal Madrid - Santander : 1-0
But : Higuain (49eme) pour le Real Madrid
FC Séville - Betis Séville : 1-2
Buts : Kanouté (90eme) pour le FC Séville - Sergio Garcia (71eme), R.Oliveira (84eme) pour le Betis
Valladolid – Athletic Bilbao : 2-1
Buts : Victor (38eme sp et 59eme) pour Valladolid - Orbaiz (64eme sp) pour Bilbao
Getafe – Espanyol Barcelone : 1-1
Buts : Soldado (20eme) pour Getafe - Alonso (6eme) pour l'Espanyol
Majorque – La Corogne : 1-1
But : Aduriz (56eme) pour Majorque - Verdu (77eme sp) pour La Corogne
Villarreal – Numancia : 2-1
Buts : Rossi (15eme et 67eme) pour Villarreal - Aranda (39eme) pour Numancia
Malaga – Almeria : 3-2
Buts : A.Luque (48eme), Ballesta (64eme et 75eme) pour Malaga - K.Uche (26eme), Negredo (45eme) pour Almeria
Recreativo Huelva – Atletico Madrid : 0-3
Buts : Agà¼ero (3eme), Forlan (27eme et 34eme) pour l'Atletico
Barcelone – Gijon : 3-1
Buts : Eto'o (23eme et 39eme), D.Alves (66eme) pour Barcelone - Quique Mateo (68eme) pour Gijon
Osasuna – FC Valence : 1-0
But : M.Flano (57eme) pour Osasuna
L'histoire est en marche ...
- silex57

Et 7ième pour le Real, c'est pas mal non plus ...

-
Psychogene

T'es sûr de vraiment pas vouloir ne serait-ce que penser à en parler dès cette saison?Seb T. a écrit :Mange ton pain noir, on en rediscutera la saison prochaine...
C'est con quand même qu'une saison ne dure pas que 4 mois, n'est ce pas?
Matthieu
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

En tout cas Henry a mis sa spéciale 
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- silex57

Ouais 4 points et un classico à Santiago Bernabeu à jouer !! A noter que le Real a réussi ce que le Barca a raté, 10 victoires de suite en Liga !Psychogene a écrit :T'es sûr de vraiment pas vouloir ne serait-ce que penser à en parler dès cette saison?Seb T. a écrit :Mange ton pain noir, on en rediscutera la saison prochaine...![]()
1 point pris en 3 matchs, et hop il ne reste déjà plus que 4 points... Comme je le martèle depuis décembre on fera les comptes à la fin de la saison...
C'est con quand même qu'une saison ne dure pas que 4 mois, n'est ce pas?

Les inscriptions au forum sont rouvertes