Ginestet a sans doute profité de la situation pour faire un coup de communication mais là n'est pas le problème, ni le débat...
Chahir a commis une faute grave à ce niveau, il est sanctionné à la hauteur du préjudice moral causé au club et aux supporters...
La prochaine fois, peut être que Chahir lira complètement son contrat de travail afin de se rendre compte qu'un joueur de foot pro a des obligations envers son club...
100% d'accord avec la décision prise par le club...
[Ex] Chahir Belghazouani
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Re: [Ex] Chahir Belghazouani
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
-
baskath

Encore une fois, l'image du club n'est due qu'à une inscription qui a été rajoutée après. Je ne vois pas comment on peut accuser Chahir d'avoir volontairement ou non porté atteinte à l'image du club !pinon a écrit :Faut pas non plus entrer dans l'extrême et dire n'importe quoi ... là ce clip atteint l'image du club, sa garde à vue atteint aussi l'image du club
Ensuite, pour la garde à vue, j'espère pour toi qu'il ne t'arrivera jamais de problèmes de ce style ! TU peux très bien te retrouver en garde à vue sans avoir rien fait, ce qui semble-t-il est le cas de Chahir. Si par malheur ça t'arrivait, j'espère que ton employeur n'utiliserait pas ça pour te virer !
-
baskath

Mon Dieu, tu as subi un "préjudice moral" qui mérite qu'on foute un gars à la porte ???Seb T. a écrit :Chahir a commis une faute grave à ce niveau, il est sanctionné à la hauteur du préjudice moral causé au club et aux supporters...
T'aurais pas tendance à l'exagération ?
-
fl0w
- Professionnel@Pro

Le racing a t'il prit la bonne décision en se séparant de lui ?
NON
"a voté!"...
NON
"a voté!"...
- Seb T.

Oui en quelque sorte, footballeur pro n'est pas un hobby, c'est un métier qui fait rêver, ces joueurs ont des obligations et sont exposés médiatiquement, il doivent gérer et assumer leurs actes...
Pour moi, c'est innacceptable et je suis même heureux de voir autant de fermeté de la part du club, le Racing n'est pas un centre socio culturel ou une foire, c'est un club pro avec des règles bien précises, Chahir ne les respecte pas, bye bye, sans regrets...
Pour moi, c'est innacceptable et je suis même heureux de voir autant de fermeté de la part du club, le Racing n'est pas un centre socio culturel ou une foire, c'est un club pro avec des règles bien précises, Chahir ne les respecte pas, bye bye, sans regrets...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- FM17
- Président@Directoire

Je ne te suis pas à 100% Seb T cette fois ci...je ne remets pas en cause l idiotie de Chahir ni le fait qu il devait être sanctionné...Mais de là à parler de salir le club il y a une marge que je ne franchirai pas ! une mise à pied avec perte de salaire, un séjour en CFA, des interventions auprès des jeunes auraient une valeur beaucoup plus symbolique et ajoutée qu un licenciement qui n est qu un coup de communication...
On va pouvoir en virer des joueurs qui ne sont pas des citoyens irréprochables et qui soi disant salieraient l image d un club !!
Le Racing n en sort pas grandit c est une certitude...
On va pouvoir en virer des joueurs qui ne sont pas des citoyens irréprochables et qui soi disant salieraient l image d un club !!
Le Racing n en sort pas grandit c est une certitude...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- lolo
- Manager général@Directoire

Tout dépend de ce que prévoient à la fois le contrat du joueur mais aussi le règlement intérieur du club.FM75 a écrit :Seb T. a écrit :y a d autres moyens je pense qu un licenciement...une mise à pied avec perte de salaire, des TIG, des interventions aupres des jeunes du centre de formation etc etc...
Soit dit en passant, la mise à pied avec perte de salaire n'est prévue que dans certains cas très particuliers (cf charte du football), et le cas "d'atteinte à l'image de l'employeur" ou de "manque de loyauté envers l'employeur" (je ne sais pas quel est le motf du "licenciement") tombe dans le cas du droit du travail.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- FM17
- Président@Directoire

Tu avais compris le sens ou le fond de ma pensée je pense...
- lolo
- Manager général@Directoire

Absolument pas. Il était sous contrat avec le Racing. Ce contrat a été cassé, il se retrouve donc sans salaire pour l'instant.Pinon a écrit :Pourquoi irait il aux prud'hommes ? Il n'appartient pas au Racing mais à Kiev, le Racing à juste décider de mettre un terme à ce prêt donc aucune chance qu'il gagne quoi que ce soit devant un tribunal !
Surtout que lui, maintenant il retourne à Kiev et continu de toucher son salaire, va continuer sa belle vie de footballeur ... donc non, je m'en fait vraiment pas pour lui et si en plus il porte plainte contre le Racing, ça prouvera bien qu'il à un cailloux à la place du cerveau
Il est donc tout à fait en droit de se tourner vers les prud'hommes, puisqu'il était sous contrat en France, avec un contrat régi par le Code du Travail.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- FM17
- Président@Directoire

Que Zidane disparaisse de la scène publique alors !! il a craché sur des adversaires, a pété les plombs en finale de la coupe du monde, a multiplié les cartons rouges dans sa carrière...il est pourtant un exemple pour des milliers de jeunes...Seb T. a écrit :Oui en quelque sorte, footballeur pro n'est pas un hobby, c'est un métier qui fait rêver, ces joueurs ont des obligations et sont exposés médiatiquement, il doivent gérer et assumer leurs actes...

Les inscriptions au forum sont rouvertes