Pour martins, je ne suis pas trop d'accord.
Martins a fait une très belle prestation hier soir. 
De là  à  dire qu'il aurait fallut Arrache plus tôt, je ne pense pas non plus... du coup. Même s'il a fait 2-3 bon centres dont un qui aurait pû (dû?) faire mouche.
Moi je préfèrerais revenir sur Le Pen (je me tairais complètement sur Ehret pour aujourd'hui en tout cas), qui a beaucoup tenté mais finalement très peu réussi. Et c un peu l'impression qu'il me laisse aux fils des matchs.
Niang à  bien y réfléchir me fait plus penser à  Bakayoko qu'à  Darch. Il est quand même super maladroit. Ses frappes sont les 3/4 du temps soit trop écrasées, soit dans les nuages.
Mais ceux qui ont vu le match, ça ne vous a pas choqué le fait que sur l'action où stras perd la balle dans le camp lyonnais juste avant le but, aucun des joueurs impliqués dans cette attaque ne fasse l'effort de revenir ne serait-ce qu'en trotinant?  

Déjà  quand j'ai vu Lyon partir en contre et que je les ai vu marcher, j'ai crié au scandale deavnt ma télé, mais après qu'il y ait eu but en plus, j'étais fou de rage!!!
(le fait que ça soit ehret qui fasse main a failli être la goutte d'eau à  faire déborder le vase 

)