Seb T. a écrit :Pas dit que Faty rebondisse aussi rapidement après une saison de bronzage à Marseille et que Sidi supporte toute la pression et les espoirs que l'on fonde sur lui, sous pression, il prend des cartons rouges à répétition...
Quand à santos, pour moi, il est cuit de chez cuit...
S'il arrêtait de picoler et de fumer ça irait déjà mieux....
Pour mémoire, Piasecki fumait presque un paquet par jour, s'il picolait ça je n'en sait fichtre rien, mais ça m'aurait guère étonné..
il est devenu champion de france.
Tenor a écrit :Pour mémoire, Piasecki fumait presque un paquet par jour, s'il picolait ça je n'en sait fichtre rien, mais ça m'aurait guère étonné..
Pas le même rythme et les mêmes exigences qu'exige le foot pro à l'époque...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Pour mémoire, Piasecki fumait presque un paquet par jour, s'il picolait ça je n'en sait fichtre rien, mais ça m'aurait guère étonné..
Oui, oui, tous les vendredis et/ou samedis dans les endroits connus des noctambules strasbourgeois...
Petite anecdote, j'ai passé quelques soirées arrosées mémorables avec Baticle, Meyrieu et Boffin sur Metz...
Comme quoi l'alcool n'est pas forcément l'ennemi du footballeur quand tu as du talent, car Mostovoï n'avait besoin de jouer que 20 mn par match, celà suffisait pour faire la différence...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Pas le même rythme et les mêmes exigences qu'exige le foot pro à l'époque...
L'époque n'est pas la même c'est tout. je ne peux être d'accord avec ton affirmation.
L'exigence sportive, était pour tous les joueurs identique.
Le rythme du CF était aussi contraignant pour les 20 équipes qui le composaient.