Ca devient vraiment n'importe quoi les montants de transferts. Par contre je suis à la place de l'OM je signe des 2 mains avant qu'ils retirent leur offre.Après avoir déboursé 6 millions d?euros pour recruter Puygrenier, le Zénith Saint-Pétersbourg continue de faire son marché en Ligue 1. Le champion de Russie aurait proposé 18 millions à l'OM pour s'attacher les services de Mathieu Valbuena (Photo Presse-Sports), d'après L'Equipe ! Mais le club phocéen a tout de suite fait savoir qu'il n'était pas vendeur, tout comme le joueur, qui a décliné une offre financièrement alléchante.
Le Zénith aurait proposé au milieu offensif de 23 ans un contrat jusqu'en 2012, avec un salaire de 3 millions d'euros net par an, soit quatre fois ce qu'il gagne à Marseille ! Mais Valbuena a prolongé en juin dernier son contrat avec l'OM jusqu'en 2013. Il se remet actuellement d'une opération des adducteurs et ne retrouvera les terrains qu'en septembre. De son côté, le club russe cherche un successeur à son international Andreï Arshavin, qui pourrait rejoindre Tottenham.
Olympique de Marseille
-
Alkand
- Entraineur@Staff

Re: Olympique de Marseille
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

C'est clair que 18M€ pour Valbuena j'aurais signé tout de suite aussi.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

Pareil 
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

cela coûtera 3% de son salaireargueti a écrit :Après Rémi, voici Nasri ...
Sans famille : Actuellement à l'hôtel, Nasri va bientôt habiter seul dans sa maison. Une première pour le joueur de 21 qui a toujours vécu avec sa famille à Marseille. «Il n'y aura plus mes parents avec moi, donc il va falloir que je me débrouille et que j'apprenne à être indépendant. En attendant, j'ai demandé au club d'avoir quelqu'un qui me fasse la cuisine et le ménage parce que je n'ai pas l'habitude d'être autonome, j'ai toujours habité chez mes parents !»
- FM17
- Président@Directoire

il va pouvoir tirer son coup...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Seb T.

hi hi hi... et sans doute tomber sur le même genre de nana qui tente à présent de plumer Thierry Henry...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
-
EDES
- Recruteur@Staff

Quelle idée j'ai eu de regarder le tour préliminaire de la ligue des champions sur Direct 8 entre Bergen et Marseille.
De mémoire, je n'ai jamais entendu une paire de commentateurs aussi dédiles et partiaux.
De mémoire, je n'ai jamais entendu une paire de commentateurs aussi dédiles et partiaux.
Racing, jetzt geht's los !!!
- Phapha

Et le match ? Les Marseillais ont bien joué ? J'ai lu qu'ils avaient marqué un joli but...
-
EDES
- Recruteur@Staff

Match que les marseillais ont maîtrisé, avec un joli but but de Cheyrou d'une talonnade sur un centre de Ben Arfa qui est un joueur talentueux mais qui perd aussi beaucoup de ballons, trop à mon avis.
Le match était plaisant, mais les commentaires saoûlants.
Le match était plaisant, mais les commentaires saoûlants.
Racing, jetzt geht's los !!!
-
Stan
- Président@Directoire

Ben Arfa perd beaucoup trop de ballon c'est vrai, mais j'ai vu le match et honnêtement y'a pas photo il était au dessus du lot. Il a vraiment de l'or dans les jambes, il ne lui reste plus qu'à jouer aussi avec son cerveau et là il sera très très fort.

Les inscriptions au forum sont rouvertes