Sam.
Olympique Lyonnais
- Sam.
- Entraineur@Staff

Re: Olympique Lyonnais
Aussi les "anciens" clubs mythiques comme l'Ajax, le Celtic, l'étoile rouge, le Racing club de Strasbourg
Sam.
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
-
Tenor
- Manager général@Directoire

Je pense que Aulas au fond de lui même ne souhaite qu'une chose et qu'elle se mette rapidement en place et pour cause ; Lyon commence à décliner tout doucement et il sent qu'une affaire juteuse lui permettant de rester au plus haut niveau ne lui échappe. C'est précisément ce fameux championnat européen que tous les présidents des gros clubs en rêvent depuis un moment. Beckenbauer l'avait ouvertement évoqué. Les italiens, les anglais et les espagols aussi. Ce qui fait que l'on verrait un championnat europeen avec 1 voir 2 clubs de chaque nation...c'est ce que que Platini repousse encore tant qu'il le peut.
Pour combien de temps encore ....
Pour combien de temps encore ....
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

Développe, en citant des sources sûres et des chiffres. Puisque tu aimes l'exactitude si tu veux balancer des choses comme çà faut développer et appuyer tes propos.lolo a écrit :car avec une DNCG européenne, le Real n'existerait par exemple plus depuis belle lurette.
Matthieu
- lolo

Ah, pas toucher au Real, c'est pas bien...
Je ne suis pas le comptable du club, donc je vais avoir du mal. Et comme il n'y a aucune obligation de publication des résultats, cela va être encore plus dur. C'est l'un des intérêts de la DNCG d'ailleurs: inciter plus que fortement les clubs à publier des bilans certifiés, ce que tous font sauf un en France.
Quant aux déficits chroniques affichés par les plus grands clubs européens, il est de notoriété publique que ceux ci sont assez colossaux. J'ai cité le Real, mais c'est idem pour le Barça, la plupart des clubs italiens par exemple. Certains ont des garanties assez conséquantes en terme de passifs immobiliers, ce qui leur permet d'être relativement sereins quant à ce déficit (le Real).
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- Phapha

Lequel ?lolo a écrit :C'est l'un des intérêts de la DNCG d'ailleurs: inciter plus que fortement les clubs à publier des bilans certifiés, ce que tous font sauf un en France.
- GeoGeo

monaco je dirais?
- lolo

Ah, erreur de ma part: tous les clubs sans exceptions publient maintenant leurs comptes en France. 
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- Seb T.

En tout cas, Lyon a très bien démarré ce championnat en apportant beaucoup de certitudes quand à la discipline et le réalisme de cette équipe, le meilleur recrutement lyonnais est sans conteste Claude Puel qui va permettre aux lyonnais de franchir un nouveau pallier, en tout cas, fini le relâchement du à l'usure et la facilité à gagner le championnat depuis sept saisons...
La concurence sera bien plus présente cette année avec Bordeaux, l'OM voire le PSG mais ce qui est certain c'est que la méthode Puel va faire des heureux à Lyon...
J'espère juste que la triste blessure de Clerc va accélerer le transfert de Michael Chrétien à l'OL...
La concurence sera bien plus présente cette année avec Bordeaux, l'OM voire le PSG mais ce qui est certain c'est que la méthode Puel va faire des heureux à Lyon...
J'espère juste que la triste blessure de Clerc va accélerer le transfert de Michael Chrétien à l'OL...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- Pinon

En tout cas, Juni à déjà mis un bémol quand à la quantité de l'effectif en le jugeant trop important pour le club !
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- silex57

Ouais mais Puel a toujours su gérer le turnover à Lille, à lui de faire de même à Lyon avec ce gros effectif.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

Les inscriptions au forum sont rouvertes