Olympique Lyonnais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: Olympique Lyonnais

Message par urotsukidogi »

A ce moment-là , j'ai compris que Jean-Michel Aulas était dans une politique de destruction et de remise en cause totale d'un accord qu'il avait pourtant entériné. Je n'ai donc pas été surpris de sa réaction samedi à  travers ce communiqué qui n'était qu'un catalogue d'omissions, de mensonges et d'interprétations fallacieuses. »
Ah fallacieux, j'aime bien ce mot....

Ah non autant pour moi le mot que j'aime bien c'est fellation, pardon.... vous pouvez reprendre normalement votre lecture, excusez moi encore
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

:paf:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Nouveau contretemps pour le stade

Le futur stade de l'Olympique lyonnais pourra-t-il sortir de terre sur le site de Décines, comme l'envisage son président, Jean-Michel Aulas ? La question se pose après l'avis négatif rendu vendredi par le commissaire chargé de l'enquête publique visant à  modifier le plan local d'urbanisme de cette ville de la banlieue lyonnaise. Son avis exprime des réserves en terme «d'accessibilité et d'investissement public». Le club n'avait pas encore réagi samedi en début de matinée à  ce énième contretemps. «Si ce n'est pas la fin du projet de grand stade à  Décines, on n'en est pas loin», s'est réjoui de son côté Franck Buronfosse, président de l'association Carton Rouge qui lutte contre le projet.

L'Olympique lyonnais est entré en bourse en février 2007 afin notamment de financer la construction d'un "OL Land" comprenant, outre un stade de 60.000 places et des installations sportives, un parc de loisirs, une zone commerciale, des hôtels et des bureaux d'affaires. En novembre 2006, le site de Décines avait officiellement été retenu pour ce projet dont les travaux devaient débuter en 2008 pour une livraison prévue en 2010.
L'histoire est en marche ...
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Il est clair que si on doit compter sur des investissements public dans un pays pas loin de la ruine, le projet a plus que du plomb dans l'aile... :lol:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

Il est clair que si on doit compter sur des investissements public dans un pays pas loin de la ruine, le projet a plus que du plomb dans l'aile.
Si les investissements "publics" ne suivent pas, c'est que le projet ne convient pas.
On va voir chez nous, si les investisseurs "privés" vont se bousculer au portillon pour le projet de Ginestet et s'il n'y aura pas aussi du plomb dans les fesses..à  moins que le grand hamster ne mette tout le monde d'accord :lol: :lol:
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

en tout cas, je suis assez déçu du recrutement lyonnais pour le moment, je sais bien que les joueurs stars ça fait pas tout mais pour viser un bon parcours en C1 , moué ça me parait un peu light pour le moment .
Affaire à  suivre...
Image
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Au moins cette année, Aulas n'a pas annoncé qu'un grand attaquant allait venir, comme il le fait tous les ans et n'y arrive pas ... C'est déjà  une déception en moins ...
Mais je suis d'accord avec toi, à  part surpayer ses recrues, l'OL n'a pas réussi grand chose dans ce mercato ...
Seb T.

Message par Seb T. »

Ben moi, je trouve ce recrutement plutôt judicieux, comme d'hab, on compte sur le groupe en place, on y ajoute Ederson qui crève l'écran à  Nice et le très convoité Pjanic, on recrute un excellent gardien de but d'avenir et on change de maître d'orchestre en recrutant le meilleur coach du championnat depuis quelques années...

A côté de ça, Lyon s'est séparé de son cas soc de Ben Arfa...

Que demander de plus...

Vous savez quoi ???

Lyon sera bien plus dangereux et régulier cette année, sans oublier qu'il est très intéressant de voir tous les médias tournés vers le club phare des footix du pays : l'OM

Lyon se prépare tranquillement et sans pression extérieure, et croyez moi, Puel est en train d'imposer sa touche perso plus rapidement que prévu, Lyon ne va pas mettre très longtemps à  démontrer que le 8eme titre d'affilée est en route...

Quand à  la Champion's League, chaque choses en son temps, laissons-les démarrer en championnat, le reste, on en reparlera en septembre...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Tenor

Message par Tenor »

Entièrement d'accord avec toi ;)
Pour ceux qui connaissaient Puel comme joueur et maintenant comme entraineur, il n'y a pas tromperie sur la qualité, à  n'en pas douter, Aulas et son équipe ont du nez et ont fait un très bon choix. Certes cher je pense...
Un homme de rigueur avec lequel se profile déjà  un autre titre de CF :twisted:
silex57

Message par silex57 »

ça va quand même être chaud par rapport à  Bordeaux ! Et franchement ils sont quand même loin des meilleurs pour la LdC.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre