Euro 2008

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire

Re: Euro 2008

Message par GeoGeo »

putain mais comment on peut prendre un but direct sur l'engagement :shock: c'est pas croyable, les pays bas nous on vraiment pris pour des plots
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Pourquoi foutre Ribery à  gauche et faire rentrer Gomis (pas au niveau tout simplement) au lieu de Benzema....Domenech est passé à  côté une nouvelle fois !!!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Les Hollandais seraient vraiment trop cons de ne pas laisser gagner les Roumains en tout cas....parce que si on se qualifie, on les élimine en 1/2 ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Psychogene

Message par Psychogene »

Quelle leçon de réalisme :evil:

Le match a clairement basculé en début de 2ième mi-temps où on a accumulé les grosses occasions dont un penalty non sifflé (à  1-1 les Oranges auraient pâli...) et dans la foulée un 2ième but. On réussit finalement à  revenir et boum dans la foulée le 3ième :(
Le 4ième est + anecdotique mais çà  rajoute malheureusement de l'intensité à  la claque qu'on se prend, même si un score aussi large n'est pas mérité vu la physionomie du match.

Coté négatif Malouda a été inexistant. Il a sans cesse ralenti le jeu, fait les mauvais choix, et a perdu un nombre incalculable de balles par manque de hargne. La charnière n'y était pas non plus, gros manque de rigueur. Sinon Gomis inexistant sur son entrée, trop frêle pour ce genre de compèt'.

Coté positif j'ai bien aimé les rentrées d'Evra et de Govou dans l'équipe. Ribery excellent. On s'est procuré pas mal d'occasions mais quel manque de réalisme.

Voilà , les Pays-Bas sont qualifiés et assurés d'être 1er. Cà  pue l'équipe B pour le match face à  la Roumanie, et s'ils laissent filer le match on risque d'avoir les deux finalistes de la dernières CdM out, quoi qu'il arrive :shock:

Sinon bon je vais un peu rabâcher ce que j'ai dit début de semaine mais les madrilènes sont en forme. RvN, Sneijder et Robben ont été tout simplement énormes. La classe et la perfection à  l'état pur, chacun dans leur style.
Matthieu
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Tu as tout résumé ou presque Psyco !

Henry ne doit pas rater son face à  face, jamais à  ce niveau de la compétition ...
L'histoire est en marche ...
baskath

Message par baskath »

urotsukidogi a écrit :Je suis triste, non seulement on aurait du faire 3-3 un truc dans le genre mais en plus cette belle équipe de Hollande ne gagnera pas cet euro.
Entièrement d'accord, et je le regrette.

Mais les deux matches des Pays-Bas ne doivent pas faire oublier toutes les occasions qu'ils ont eues contre eux. Ca ne passera pas jusqu'au bout, j'en ai peur.
Psychogene

Message par Psychogene »

Yep je comprends pas pourquoi Henry cherche à  lober un gardien aussi grand que Van der Sar (tiens, même choix que Toni si je me rappelle bien?). Un grand gardien comme çà  faut le dribbler vu le temps qu'il va mettre à  se coucher, d'autant + qu'Henry était lancé...
Matthieu
baskath

Message par baskath »

C'est vrai que c'était un mauvais choix, mais bon, je pense pas qu'on puisse lui reprocher de l'avoir jouée comme ça.
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

peu importe comment il la joue, elle devait finir dedans !
Merwan

Message par Merwan »

Comment on a fait pour être solide défensivement aussi longtemps et prendre trois buts sur des erreurs pures de marquage? A part la forme des joueurs je vois pas de réelles explications, comment Malouda peut-il préférer tenir Kuyt que de sauter..
Faudra m'expliquer tout ça.. :x
Répondre