juin 2007télésupporteur a écrit :le gachis serait de redescendre dans un an en L2
si khirat nous a évité celà , il faut l'en féliciter![]()
et non le critiquer
au moins là , il y aurait un peu de compétence footballistique
Jean-Pierre Papin
- FM17
- Président@Directoire

- Messages : 15434
- Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
- Localisation : Saujon (17)
Re:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Keating
- Président@Directoire

- Messages : 16041
- Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21
Re: Jean-Pierre Papin
J'imagine bien JPP en janvier "Gervais, mes joueurs sont très bons, mais il m'en faut encore d'autres, ramène moi Rémy, Belhadj et Maoulida, avec ça c'est impossible de descendre ... A la limite, cherche un vrai entraineur pour me remplacer, du style Santini, mais sinon tant pis, ça devrait passer"L'équipe a écrit :Jean-Pierre Papin en a gros sur le coeur. Limogé du RC Lens après la relégation du club en Ligue 2, l'ancien buteur de l'OM est revenu sur les conditions de son éviction dans L'Equipe. «J'ai appris mon licenciement en lisant L'Equipe. quelques jours avant, on avait parlé avec Gervais et il m'avait dit qu'il était possible que je reste. Dans ma tête, je pensais continuer», a expliqué JPP.
Mais ce que ne digère pas Papin, c'est son association avec Daniel Leclercq : «Je me mords les doigts d'avoir accepté de travailler avec lui. J'avais demandé à Martel de prendre Santini pour m'aider et il a rappelé Leclercq qui a eu les pleins pouvoirs. J'aurais du refuser tout cela. durant les cinq derniers mois, j'ai été adjoint du RCL.» L'ancien coach de Strasbourg précise qu'il ne faisait pas l'équipe, qu'il n'était pas l'entraîneur. Et il regrette d'être considéré comme le seul responsable de la descente. «Nous étions deux et un seul a été mis dehors : moi. Celui qui a fait les choix à partir de janvier s'est caché», regrette Jean-Pierre Papin qui se pose désormais des questions sur son avenir. «J'ai du mal à digérer, concède-t-il. Avec Strasbourg, je monte et je suis viré. A Lens, je descend et c'est pareil. Dans ma réflexion, beaucoup de choses ont changé».
Allez, JPP, soit pas dégouter, 5ans de salaire en 2ans, ya de quoi faire passer la pillule, même si ça va être dur de retrouver du boulot d'entraineur rapidement ...
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 20241
- Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
- Localisation : Strasbourg
Re: Jean-Pierre Papin
Qu'il aille faire ses classes en L2 ou en National. Ce sont des championnats qui se jouent énormément sur le mental, c'est ce qui lui conviendrait le mieux.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- silex57
- Manager général@Directoire

- Messages : 12131
- Enregistré le : 23 août 2005 16:52
- Localisation : expatrié à Los Angeles ...
Re: Jean-Pierre Papin
C'est vrai que c'est moche pour lui quand même, une montée et une descente = 2 limogeages ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.


-
Manu
- Manager général@Directoire

- Messages : 10821
- Enregistré le : 19 août 2002 16:52
Re: Jean-Pierre Papin
la prochaine fois il jouera le milieu de tableausilex57 a écrit :C'est vrai que c'est moche pour lui quand même, une montée et une descente = 2 limogeages ....
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire

- Messages : 3307
- Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
- Localisation : Strasbourg
Re: Jean-Pierre Papin
Son nom va peut être encore lui ouvrir des portes, qui sais où il va finir pour la prochaine saison 
- FM17
- Président@Directoire

- Messages : 15434
- Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
- Localisation : Saujon (17)
Re: Jean-Pierre Papin
En tout cas, c est bel et bien Leclerq qui a repris l équipe en janvier avec les résultats que l on connait....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
Stan
- Président@Directoire

- Messages : 15744
- Enregistré le : 14 août 2002 21:22
- Localisation : Landes
Re: Jean-Pierre Papin
C'est Leclercq qui a repris l'équipe parce que l'équipe est descendue.
Le discours aurait été tout autre de sa part s'ils avaient bien fini la saison et accroché l'UEFA..
Le discours aurait été tout autre de sa part s'ils avaient bien fini la saison et accroché l'UEFA..
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

- Messages : 4391
- Enregistré le : 27 mai 2005 11:39
Re: Jean-Pierre Papin
Trop forts, les belges !!!
La dernière heure - Sports a écrit :SCLESSIN Ces derniers jours, une rumeur folle a circulé du côté de Sclessin. Zinédine Zidane deviendrait entraîneur principal avec Jean-Pierre Papin comme adjoint.
Enorme !
D'abord eu égard aux profils des deux candidats. Le grand Zizou , ancien capitaine de l'équipe de France, l'un des plus grands joueurs de tous les temps ! Et JPP , célèbre pour son sens du but et son côté spectaculaire, récemment élu meilleur joueur étranger de tous les temps au Club Bruges, retraité en tant que joueur depuis 2004. Depuis, il a obtenu son diplôme d'entraîneur et exerce comme coach. Il a ramené Strasbourg en Ligue 1 la saison passée et a été récemment licencié à Lens.
Enorme, ensuite, eu égard aux critères énoncés par le Standard : le futur coach doit accepter de travailler pour un salaire modéré et pour une saison seulement. Et, si son talent ne fait pas l'ombre d'un mini-doute en tant que joueur (total au plus haut niveau : 794 matches, 156 buts soit 0,19 but par match et un palmarès interminable...), Zizou n'a encore aucune expérience en tant qu'entraîneur.
Papin présent à Sclessin hier
Selon plusieurs sources recoupées, nous avons appris que certains étaient sûrs de leur fait... à 80 %. Les deux parties négocieraient depuis 10 jours. Jean-Pierre Papin était d'ailleurs hier matin à Sclessin.
Hier, aucune réaction du côté de Sclessin. Mais quand les noms de Sven-Goran Eriksson et Javier Clemente avaient été évoqués, on nous avait répondu ceci : "Avec Lucien D'Onofrio et ses relations, tout est possible concernant le nouvel entraîneur."
Y compris engager Zizou comme T1 ? On se souviendra que le vice-président exécutif avait déjà réalisé une prouesse fin avril en faisant venir Zinédine Zidane à Sclessin pour que l'ancien champion du monde remette le Soulier d'Or à Steven Defour.
Ici, la prouesse serait d'un tout autre calibre ! Si l'information est confirmée, le Français, qui fêtera ses 35 ans le 23 juin prochain, entamerait sa carrière d'entraîneur à Sclessin ! L'ancien meneur de jeu de Bordeaux, de la Juventus et du Real Madrid a mis fin à sa carrière de joueur en 2006. Il a tiré sa révérence définitive en jouant (et en perdant) la finale de la Coupe du Monde 2006 en Allemagne. Un match lors duquel il a accru une célébrité déjà immense en donnant un coup de boule à l'Italien Marco Materazzi.
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- Messages : 14297
- Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
- Localisation : Mont-de-Marsan - Landes
Re: Jean-Pierre Papin
c'était le journal di 1er avril 

Les inscriptions au forum sont rouvertes