Euro 2008

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Re: Euro 2008

Message par argueti »

Pour le calendrier par jouer, petit lien pratique ...

Petit concours pour gagner des places et faire son équipe type de l'Euro. le plus drole c'est landreau au but pour la France :lol:

;)
L'histoire est en marche ...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Je serai à  Zurich lundi prochain pour le match face à  la Roumanie, est-ce qu'il y en a d'autre qui y vont ?
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

Combien le billet?
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

84 :evil: :evil: :evil: :evil: Ca fait chier, mais c'était une occase par un pote du CA du Crédit Agricol, ya intérêt que les places soient bonnes !!!!!! Bon, j'ai jamais vu de gros matchs internationaux, alors pour une première j'étais prêt à  faire un effort ...
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire

Message par GeoGeo »

surtout pour voir la france quoi, ils sont chiant a regarder :lol:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

A ce sujet, je suis à  la recherche d'un maillot de la Roumanie pour ce match :D
GeoGeo

Message par GeoGeo »

demande a g'mom :lol:
Psychogene

Message par Psychogene »

Keating a écrit :A ce sujet, je suis à  la recherche d'un maillot de la Roumanie pour ce match :D
Vendu :evil: :evil: :lol:

En tout cas tu as bien de la chance de pouvoir aller vivre un match comme celui-là  ;)

Perso sinon moi je rêve d'un 1/4 face à  l'Espagne... :oops:
Matthieu
baskath

Message par baskath »

Flamini appelé en renfort.
lequipe.fr a écrit :A la veille du match contre la Colombie, le milieu de terrain défensif Mathieu Flamini a été appelé en renfort lundi dans le groupe de l'équipe de France. Raymond Domenech, qui compte donc désormais 24 joueurs sous sa coupe, a convoqué le joueur «par précaution». Il a sans doute voulu anticiper un possible forfait de Patrick Vieira. Flamini, nouveau joueur de l'AC Milan, faisait parti des 30 avant d'être invité à  quitter le navire après le stage de Tignes.

Touché à  la cuisse gauche et annoncé non-partant pour le premier match contre la Roumanie le 9 juin, le capitaine de l'équipe de France a de nouveau brillé par son absence dimanche lors du décrassage des Bleus, au lendemain du nul concédé contre le Paraguay (0-0). Il s'est contenté de balnéothérapie et de vélo, tandis que ses équipiers effectuaient un tennis-ballon sur le terrain d'entraînement. «Je suis tranquille, très tranquille», a-t-il pourtant déclaré à  l'issue de cette séance.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Des cabanons pour les hooligans
Un vaste centre de rétention proche de l'aéroport de Genève, comprenant des dizaines de petits cabanons en bois flambant neufs, accueillera les fauteurs de trouble pendant l'Euro, a dévoilé jeudi la police genevoise. Pour pallier les débordements lors des festivités, la police genevoise a vu grand: jusqu'à  192 personnes interpellées dans le canton de Genève pourront être placées dans ces "modules" construits spécialement pour l'événement par l'armée suisse.

Un total de 54 cabanons de 3,3 tonnes chacun ont été alignés dans un vaste hall du centre d'exposition de Genève. Ces cellules en bois pouvent accueillir entre 4 et 8 personnes. Trois matches de l'Euro seront disputés à  Genève. Les policiers craignent des débordements pour celui opposant la Turquie au Portugal (samedi 7 juin) et la Turquie à  la République tchèque (dimanche 15 juin). (Avec AFP)
Sans oublier Suisse - Turquie ! :lol:

Bref vive les Turques :mrgreen:
Répondre