je n'arrive pas à trouver un sujet qui recapitule la durée des contrats des joueurs
[07/08] L'Effectif
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

Re: [07/08] L'Effectif
quels sont les joueurs en fin de contrat cette année 
je n'arrive pas à trouver un sujet qui recapitule la durée des contrats des joueurs
-
RCS-EN-FORCE
- Benjamin@Amateur

En juin niveau fin de contrat y'aura Puydebois,Johansen,Ducrocq et Gurtner
Et bien sur ceux qui partent vu qu'ils ont été prêté pour 1 an sans option : Alvaro et Renteria
Possibilité qu'ils restent dépend si ils montent l'option : Rodrigo (devrait être monté logiquement) et Mulenga
En gros va falloir recruter niveau Gardien si ils prolongent pas et offensivement ..
Et bien sur ceux qui partent vu qu'ils ont été prêté pour 1 an sans option : Alvaro et Renteria
Possibilité qu'ils restent dépend si ils montent l'option : Rodrigo (devrait être monté logiquement) et Mulenga
En gros va falloir recruter niveau Gardien si ils prolongent pas et offensivement ..
Allez Lacour !
- Pinon

Il me semble que pour Ducrocq c'est deux ans de contrat
Concernant Alvaro, si Sochaux descend, de grande chance qu'il reste chez nous ...
Concernant Alvaro, si Sochaux descend, de grande chance qu'il reste chez nous ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- Keating
- Président@Directoire

Pour Ducroq je crois que c'était 1an + option d'une nouvelle année 
-
RCS-EN-FORCE
- Benjamin@Amateur

Tu es sur que y'a une option d'une année supplémentaire ? car me rappelle pas du tout de ça ..
Car j'ai lu nul part que y'avais une option d'une année de +
Car j'ai lu nul part que y'avais une option d'une année de +
Allez Lacour !
- Pinon

En tout cas, un nouveau contrat devrait lui être proposé 
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Et c'est mérité. 
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Quel manque de caractère dans cette équipe !
Quand tu vois les pseudos cadres comme Rodrigo et surtout Dos Santos même pas capable de mobiliser les troupes, c'est vraiment à se poser des questions !
Faudra trouver des bons joueurs de L2 ayant de l'expérience comme aura été Strasser à l'époque, un genre de joueur capable de gueuler quand ça va pas et mobiliser quand il fallait ...
Quand tu vois les pseudos cadres comme Rodrigo et surtout Dos Santos même pas capable de mobiliser les troupes, c'est vraiment à se poser des questions !
Faudra trouver des bons joueurs de L2 ayant de l'expérience comme aura été Strasser à l'époque, un genre de joueur capable de gueuler quand ça va pas et mobiliser quand il fallait ...
L'histoire est en marche ...
-
Stan
- Président@Directoire

Euh, Dos Santos, il a fait illusion quelques temps quand on tournait bien, mais honnêtement vu ses dernières saisons fallait pas s'attendre à ce qu'il déchire tout. Je l'ai toujours considéré comme un mec enfin de carrière, potable mais vraiment limité.
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

En tout cas ce groupe va etre amputé de ses meilleurs éléments, mais quand j'entends que Ginestet compte sur les retour d'Ekobo par exemple, ça me rire et je plains déjà les cinglés qui iront voir le Racing en L2 avec des joueurs comme Ekobo, Kantari, Lacour etc, etc, etc...
Du grand football en perspective...
Du grand football en perspective...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)

Les inscriptions au forum sont rouvertes