A la télé tout le monde voit ce qu'il a envie de voir, avec la vidéo ce sera pareil. Le contrôle vidéo facilitera sans doute certaines décisions mais ne calmera pas le débat sur l'objectivité des arbitres, bien au contraire. Par contre elle risque fort de compliquer et de rallonger les procédures de décision à tous les niveaux...
J'attends (façon de parler) le triste jour où la technologie "décidera" à la place des arbitres au nom des absurdes et sacrosaints principes de transparence et d'objectivité
Assuré d'une place européenne la saison prochaine, l'ASNL augmentera son budget de 7 à 8 millions d'euros, a annoncé le président Jacques Rousselot.
Lors d'une conférence de presse ce mardi, le président de Nancy a présenté les grandes lignes du futur projet sportif de l'ASNL. Celui-ci passera notamment par une augmentation du capital, avoisinant les 7 ou 8 millions d'euros, qui servira à renforcer l'effectif. «Nous souhaitons recruter quatre joueurs supplémentaires pour étoffer notre effectif : deux défenseurs latéraux, un milieu défensif et un attaquant. Pour cela, nous avons prévu un budget de 7 à 8 millions d'euros. Nous ne ferons pas n'importe quoi et privilégierons toujours l'économie plutôt que le sportif», a expliqué Jacques Rousselot, lequel a donné son bon de sortie à Sébastien Puygrenier et Kim.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Il y a 2ans, tout le monde se moquait de lui et de ses effets d'annonce ... Il a surtout trouvé un excellent entraineur qui a su insufflé de l'envie à ses troupes !