Je voudrais un peu tempérer les commentaires en ce qui concerne l'arbitrage: il n'est pas scandaleux.
Les 2 cartons jaunes de Mouloungui peuvent être sifflés, voire même sont mérités. La seule chose: aurait-il fait de même si c'était un joueur lyonnais. Pour moi, l'arbitrage de Bordeaux prêtait plus à polémique que hier soir!
Bref, ce n'est pas l'arbitre d'hier soir qui a précipité le Racing en L2. 4 matchs ont suffi: Sochaux, Metz, Lille et Monaco.
Basta! La messe est dite!
[07/08] 34ème J: Strasbourg / Lyon : 1-2
-
EDES
- Recruteur@Staff

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2
Racing, jetzt geht's los !!!
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

Pour la énième fois je me répète: as-tu vu le match entièrement, EDES? C'est l'ensemble de l'arbitrage qui est à mettre en cause, pas juste les images qui passent à la télé, les deux équipes n'ont pas été sifflées de la même manière hier soir (notamment les contacts), en particulier en 1ière mi-temps. Quelqu'un a vu un ralenti de Fanchone qui se fait balancer dans la surface en 1ière mi-temps? Quelqu'un a vu un ralenti de Keita qui frappe un strasbourgeois en dehors du jeu pour se faire justice au moment du 1er carton de Moulou? Et ce ne sont que deux petits exemples.
Matthieu
-
EDES
- Recruteur@Staff

Tout à fait, et avec la plus grande attention.
C'est ce que je dis: on a vu beaucoup plus scandaleux, celui de hier soir, ne l'était pas, à mon avis, vis à vis de Mouloungui.
C'est ce que je dis: on a vu beaucoup plus scandaleux, celui de hier soir, ne l'était pas, à mon avis, vis à vis de Mouloungui.
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

Mais t'insistes avec Moulou
Désolé mais à mes yeux c'est une conséquences des 40 premières minutes d'arbitrage lamentable et à sens unique. La frustration qu'un supporter ressent dans ces cas-là est décuplée coté joueur, je ne dis pas que çà excuse le geste de Moulou, mais çà peut en partie l'expliquer. Je me répète une 19847670936ième fois: je ne juge pas l'arbitrage sur les deux actions de Moulou mais bien dans l'ensemble.
Rien à dire sur le geste de Keita par exemple? Ni celui de Boumsoung?
Rien à dire sur le geste de Keita par exemple? Ni celui de Boumsoung?
Matthieu
-
EDES
- Recruteur@Staff

Arrête ! Il n'y a pas assez d'étoiles à InfosRacing! C'est pire que l'Armée Rouge!Psychogene a écrit :Je me répète une 19847670936ième fois
- Gotcha
- Manager général@Directoire

tout pareil !EDES a écrit :Je voudrais un peu tempérer les commentaires en ce qui concerne l'arbitrage: il n'est pas scandaleux.
Les 2 cartons jaunes de Mouloungui peuvent être sifflés, voire même sont mérités. La seule chose: aurait-il fait de même si c'était un joueur lyonnais. Pour moi, l'arbitrage de Bordeaux prêtait plus à polémique que hier soir!
Bref, ce n'est pas l'arbitre d'hier soir qui a précipité le Racing en L2. 4 matchs ont suffi: Sochaux, Metz, Lille et Monaco.
Basta! La messe est dite!
autant certaines fautes auraient mérité d'être sifflées, autant cris aurait mérité un p'tit jaune pour l'ensemlbe de son oeuvre, autant les 2 jaunes de mouloungui sont parfaitement mérités. Un pro, ça doit savoir se modérer pour ne pas faire des trucs aussi débiles.
en plus, venant de mouloungui, c'est pas trop étonnant, c'est pas la premiere fois qu'on le voit faire des saloperies sur un terrain sauf que ce coup là il s'est fait chopé. Qui plus est quand tu as un jaune, tu te modères dans tes interventions !!! Lui n'a pas su le faire.
- D520
- Trésorier@Directoire

lors de l'expulsion de Mouloungui, j'ai vu un Lyonnais bousculer à plusieurs reprises les 2 bras tendus un monsieur en short et haut de survetement placé entre les 2 zones des entraineurs !!!
de qui s'agissait-il , de plus le lyonnais n'a pas été sanctionné pour cet acte !!!
de qui s'agissait-il , de plus le lyonnais n'a pas été sanctionné pour cet acte !!!
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Ca fait plusieurs matchs qu'on l'a déjà dit ... mais pour moi le maintien se jouent aussi sur ces matchs là .SD a écrit :Ce n'est pas sur ce match là que nous aurons manqué le maintien....
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Keating
- Président@Directoire

D'ailleurs, si on avait gagné, on aurait à nouveau été à égalité avec Toulouse et Lens ...
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Je dirais plutôt si on avait gagné CE MATCH ... car en rajoutant les quelques points qu'on aurait grappillés les autres fois on ne serait pas relégable. Mais bon ... faut essayer de ne pas penser à ça car les choses ne vont pas changer.Keating a écrit :si on avait gagné
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)

Les inscriptions au forum sont rouvertes