[07/08] 34ème J: Strasbourg / Lyon : 1-2
- Roswell Man
 - Responsable marketing @Directoire

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2
Je ne pense pas qu'il y ait grand-chose à  préparer pour la saison prochaine, à  part la vente des cadres pour renflouer les caisses... Pour le reste c'est simple, le Racing II va devenir le Racing I, le Racing III va devenir le Racing II, etc  

- enzy
 - Entraineur@Staff

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 19/04/2008 à 20h00
Match vu à  la télé:
Petite victoire de Lyon face à un racing accrocheur et joueur qui méritait mieux ce soir.
Finalement, même à 10 contre 11, on ne peut pas dire que Lyon nous a mangé en deuxième mi-temps.
Et c'est finalement sur notre plus grosse faiblesse, à savoir les corners que l'on perd le match.
L'exclusion de Moulou est bien sur un tournant, sa 2ème faute est débile, dommage il était vraiment dans un grand soir.
Bref, ce n'est pas ce soir que l'on descend de toute façon, le résultat de ce soir était prévisible, mais ça a été beaucoup plus dur que prévu pour l'OL.
Mes regrets ce soir :
-Si l'équipe avait affiché un tel état d'esprit aussi bien dans les intentions de jeu que dans l'engagement physique, on se serait maintenu facilement.
-Que Johansen ne joue pas plus souvent à son niveau, ce soir, je pense que Perrin nous l'aurait bien échangé à la mi-temps.
On ne peut rien repprocher aux joueurs ce soir, mais ça fait 0 points et une 7 ème défaite consécutive au final.

Petite victoire de Lyon face à un racing accrocheur et joueur qui méritait mieux ce soir.
Finalement, même à 10 contre 11, on ne peut pas dire que Lyon nous a mangé en deuxième mi-temps.
Et c'est finalement sur notre plus grosse faiblesse, à savoir les corners que l'on perd le match.
L'exclusion de Moulou est bien sur un tournant, sa 2ème faute est débile, dommage il était vraiment dans un grand soir.
Bref, ce n'est pas ce soir que l'on descend de toute façon, le résultat de ce soir était prévisible, mais ça a été beaucoup plus dur que prévu pour l'OL.
Mes regrets ce soir :
-Si l'équipe avait affiché un tel état d'esprit aussi bien dans les intentions de jeu que dans l'engagement physique, on se serait maintenu facilement.
-Que Johansen ne joue pas plus souvent à son niveau, ce soir, je pense que Perrin nous l'aurait bien échangé à la mi-temps.
On ne peut rien repprocher aux joueurs ce soir, mais ça fait 0 points et une 7 ème défaite consécutive au final.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
						- Keating
 - Président@Directoire

D'accord sur tout, parfaitement synthétisé 
 Du grand Enzy, à  défaut d'un grand arbitrage 

- FM17
 - Président@Directoire

le maintien va quand même être difficile...

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- Its_me
 - Sélectionneur@InfosRacing

Pfff comme beaucoup de monde, ce soir j'ai été dégouté par l'arbitrage. Comme je l'ai déjà  dit après je ne sais plus quel match, le Racing n'a, en temps normal, que très peu de chances de gagner face à  Lyon... alors si en plus l'arbitre s'en mêle ça devient mission impossible.
Dès le début du match ça c'était senti lorsque Mouloungui, un bonne forme, prend Cris de vitesse et que ce dernier n'a plus d'autre solution que de le gêner au maximum dans sa course. S'il ne fait pas cette faute, Moulou se présente seul face à Coupet. Un peu plus tard, Boumsong balance Fanchone (à moins que c'était Moulou aussi) dans la surface et là toujours rien. Sur l'action qui suit Mouloungui reçoit son premier carton jaune.
Enfin bref, je pourrais en sortir pas mal ce soir contre l'arbitre mais je vais m'arréter là . Par contre je ne savais pas que la distance réglementaire des murs sur coup franc avaient baissé d'autant

Dès le début du match ça c'était senti lorsque Mouloungui, un bonne forme, prend Cris de vitesse et que ce dernier n'a plus d'autre solution que de le gêner au maximum dans sa course. S'il ne fait pas cette faute, Moulou se présente seul face à Coupet. Un peu plus tard, Boumsong balance Fanchone (à moins que c'était Moulou aussi) dans la surface et là toujours rien. Sur l'action qui suit Mouloungui reçoit son premier carton jaune.
Enfin bref, je pourrais en sortir pas mal ce soir contre l'arbitre mais je vais m'arréter là . Par contre je ne savais pas que la distance réglementaire des murs sur coup franc avaient baissé d'autant
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- FM17
 - Président@Directoire

premier but de Grosso non ????

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- Notelpats
 - Vétéran@Pro

La classe j'ai exactement le bon prono, avec le bon buteur et tout, cool  

Lovely day for a Guinness
						- fan_racing
 - Manager général@Directoire

Pareil ... mais j'aurais préféré avoir tort 

- Phapha
 - Responsable marketing @Directoire

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 19/04/2008 à 20h00
Je n'ai pas entendu ce qu'il a dit, mais de toute façon c'est normal qu'on soit énervé par un arbitrage défavorable quand on est dans une situation difficile et qu'un rien suffit à déséquilibrer l'équipe.Tormentor2 a écrit :Ginestet balance Grave sur l'Arbitrage ce soir !!!!!!!!!
C'est vraiment minable comme réaction... ce ne sont pas les arbitres qui nous ont mis en L2... je ne crois pas vraiment au complot anti-RCS... à vrai dire c'est pire encore, tout le monde se fout du RCS...
- fab
 - Trésorier@Directoire

oh, t'es pas au lit toi?  

faut que tu te reposes!!!

faut que tu te reposes!!!
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien

Les inscriptions au forum sont rouvertes