Ce but monégasque coupe aux joueurs du Racing ce qui leur reste de jambes. Le Kop quitte la tribune, la Meinau raille et réclame la démission de Jean-Marc Furlan qui n'est pourtant pas sur le terrain et n'a pas fait entrer Alvaro Santos. Monaco marque le deuxième but comme à la parade. La Meinau siffle ses stars en short. Mais plus que de la colère, c'est un mélange de dépit, de dégoût et de résignation qui suinte des travées du stade. La cassure est belle et bien présente, le public ne croit plus en cette équipe et c'est là l'enseignement le plus terrible de la soirée. Car même en cas de maintien, qui serait miraculeux dans le contexte actuel, il parait évident qu'on ne pourra pas continuer comme çà . Le public strasbourgeois devra attendre encore longtemps les fruits d'une lente reconstruction. Malheureusement, le public strasbourgeois en a tout simplement assez...
Les Supporters
- 
				Manu
 - Manager général@Directoire

Re: Les Supporters
Vu sur le stub

- D520
 - Trésorier@Directoire

il y a de cela hélas mais dans ce cas là  par pitié que les gens qui en ont assez et ne soutienne plus leur équipe : qu'il restent chez eux et ne viennent plus!!!! 

je préfère une Meinau vide qui sonne creux qu'une Meinau evec 16000-20000 spectateurs qui siffle

je préfère une Meinau vide qui sonne creux qu'une Meinau evec 16000-20000 spectateurs qui siffle
- pena
 - Professionnel@Pro

Manu a écrit :Non franchement les mecs je vous aime bien (c est peut être pas réciproque mais je m'en bats les coucougnettes) mais vous êtes sérieux quand vous dites ça ?lolo a écrit :Supporters? Où ça?
Ce soir j'ai honte d'être alsacien.
Pas à cause des joueurs ou de l'entraîneur (à la limite, ils s'en foutent de l'Alsace), mais honte de ce public de mickeys...
Le summum, c'est d'entendre chanter "on est en L2".
4 défaits consécutives à la Meinau, face à des équipes de notre portée, sans oublier celles à l'extérieur.
On redescend en L2, 1 an après l'avoir quitté.
Strasbourg 7eme ville de France va encore paraître ridicule par rapport au Mans, Nancy ou Sochaux c'est normal.
Vous ne trouvez pas ça normal que des gens qui aiment ce club, qui dépensent de l'argent pour lui, qui emménent leurs enfants aient le droit d'être en colére ?
Ces gens là sont venus dans le stade car comme nous tous ils y croyaient un peu à cette victoire et à un éventuel maintien.
Personnellement c'était mon dernier match à la Meinau cette saison car là c'est trop.
De là à dire que tu as honte d'être Alsacien c'est un peu fort quand même je trouve Lolo pour un mec intelligent comme toi.
Que l'on en veuille à certains joueurs n'ayant pas plus que le niveau de L2 et d'un entraineur incompétent je comprendrais mieux.
Au moins un qui me rassure !!! je commençais a croire que j'étais sur le forum des bisounours .
- D520
 - Trésorier@Directoire

Péna : je te demande de lire mes mails après on reparlera de bisounours d'accord 

- 
				Manu

Ca sert à  rien de s'engueler entre nous les gars, cela n'en vaut plus la peine...

- lolo

Bisounours sûrement pas, gros con encore moins...pena a écrit :Au moins un qui me rassure !!! je commençais a croire que j'étais sur le forum des bisounours .
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- pena
 - Professionnel@Pro

Mail ???????????????????D520 a écrit :Péna : je te demande de lire mes mails après on reparlera de bisounours d'accord
- pena
 - Professionnel@Pro

Va falloir que je trouve mon forum alorslolo a écrit :Bisounours sûrement pas, gros con encore moins...pena a écrit :Au moins un qui me rassure !!! je commençais a croire que j'étais sur le forum des bisounours .
- D520
 - Trésorier@Directoire

j'aurais mieux fait de dire mes commentaires précédentspena a écrit :Mail ???????????????????D520 a écrit :Péna : je te demande de lire mes mails après on reparlera de bisounours d'accord
- 
				baskath
 - Responsable marketing @Directoire

Patient ??? On a toujours entendu des sifflets à la Meinau ! On en parlait déjà au match contre Lille.Manu a écrit :Les Furlan démission et Strasbourg en L2 ne sont venus qu'HIER SOIR au bout de la 4eme défaite consécutive à la Meinau, je pense que le public a été trés patient et poli avant tout cela, il a craqué en 2eme mi temps d'un match dont le résultat envoie le Racing en L2 face à une équipe de Monaco je répéte une nouvelle fois à notre portée.D520 a écrit :Manu :oui tu as entièrement raison, mais à la fin du match pas pendant lorsqu'il y a encore une chance microscopique de revenir dans la partie !Vous ne trouvez pas ça normal que des gens qui aiment ce club, qui dépensent de l'argent pour lui, qui emménent leurs enfants aient le droit d'être en colére ?
a
Vous, nous avons tous mal au coeur ce matin. Comme depuis de longues semaines.
D'ailleurs, c'estce qu'ils disaient sur FBAlsace avant le match : les strasbourgeois ont PEUR de jouer à la Meinau !
Comment voulez-vous qu'ils jouent un peu décontractés ?
D'autant plus que samedi, c'est au moment où ils dominaient le plus qu'ils se prennent un but complètement malchanceux... Et là , ils prennent forcément un coup sur la tête et le public, au lieu de les aider, les enfonce bien bien au fond ! Lamentable !!!
Moi aussi, comme D520, je me suis pris la tête avec des connards qui sifflaient, qui se foutaient de la gueule des joueurs.
On se moque des parisiens, mais putain, ils nous ont donné une bonne leçon de soutien de leur équipe mercredi soir ! On ferait mieux de s'en inspirer !!!

Les inscriptions au forum sont rouvertes