[07/08] Championnat de Ligue 1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Re: [07/08] Championnat de Ligue 1

Message par enzy »

On m'aurait dit en juin qu'on allait lutter pour le maintien avec Paris, Monaco et Lens, il y a des chances que je ne l'aurais pas cru :lol:
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [07/08] Championnat de Ligue 1

Message par FM17 »

Monaco est mal, ils ont pris des joueurs inconnus au mercato, Ricardo est à  la ramasse...Surtout ne pas les relancer...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6958
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [07/08] Championnat de Ligue 1

Message par D520 »

bonne émission des Spécialites ce soir !!
selon eux Paris devrait etre très sévèrement punis !!!! ;)

l'arbitrage a été bien vu également et notamment M Poulat (Bordeaux-Nancy).
M Poulat qui lors du match a affirmé que les images lui donneraient raison !!! :lol: :lol:

tu parle , sur le ralenti on vois qu'il ne siffle que lorsqu'il apperçoit Micoud au sol. :lol: :lol: :oops: :twisted:
Avant il ne regarde même pas l'action :evil: :evil: :evil:

quel con !!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37462
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [07/08] Championnat de Ligue 1

Message par argueti »

Titounetz a écrit :...Quand je vois les matchs qui nous restent a jouer , c'est vraiment pas gagner .Pour moi Paris c'est primordial de faire un exploit la bas même si on a jamais gagné au parc !!!
Je sais pas pourquoi mais j'espère que le Racing pourra plus se libérer contre des grosses équipes qui font le jeu ...
L'histoire est en marche ...
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [07/08] Championnat de Ligue 1

Message par Tenor »

:extasy: :extasy: :extasy: :extasy: :extasy:
Mmmmm, tu débordes d'optimisme mon cher...tu as des drôles de sensations
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37462
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [07/08] Championnat de Ligue 1

Message par argueti »

Un jour faudra avoir la chance avec nous et en profiter en oubliant les matchs à  Lyon ou Bordeaux ...
L'histoire est en marche ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: [07/08] Championnat de Ligue 1

Message par Manu »

Oui t'inquiète on les oubliera facilement à  Montpellier ou Reims :P
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: [07/08] Championnat de Ligue 1

Message par Pinon »

L'Alsace a écrit :Ce que risque le PSG

De l'amende au retrait de point(s) en passant par le huis clos et la suspension de terrain: la commission de discipline de la Ligue dispose d'une palette de sanctions dans l'affaire de la banderole anti-Ch'tis.

Samedi lors de la finale de la Coupe de la Ligue Lens-Paris SG, quelques supporteurs parisiens ont déployé au Stade de France une banderole «Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Ch'tis».Le règlement disciplinaire de la Fédération française de football (FFF) prévoit un éventail beaucoup plus large de sanctions pour les «personnes physiques et morales» (comme la radiation à  vie, le déclassement ou le retrait de licence), mais une source porche du dossier à  indiqué que l'affaire de la banderole anti-Ch'tis se rapprochait de l'affaire dite «Kébé 2».
Le club de Bastia avait été condamné à  disputer un match à  huis clos à  la suite de banderoles injurieuses («Kébé, on n'est pas racistes»; «La preuve, on t'enc...») visant l'attaquant burkinabé de Libourne, déployées dans le stade corse le 22 février en L2.
La Ligue a fait appel pour demander l'aggravation de cette sanction qu'elle estime «insuffisante». Malgré les appels à  rejouer le match formulées par le député-maire de Lens et le médiateur de la République, le règlement exclut cette éventualité pour une rencontre arrivée à  son terme.
Gervais Martel, président de Lens, a aussi mis en avant les responsabilités de la Ligue. «C'est à  la LFP de gérer et de sanctionner. Je n'ai pas de commentaire à  faire sur des sanctions contre le club. Il faut une position forte des pouvoirs publics. Le club ne peut pas être neutre. Il y a un organisateur, c'est la Ligue».
Selon le règlement de la FFF, chaque club est juridiquement responsable des agissements de ses supporteurs mais le tribunal administratif de Paris avait, dans un arrêt du 16 mars 2007, jugé «inconstitutionnel» ce point de règlement. La Fédération avait fait appel de cette décision et le Conseil d'Etat a reconnu, le 29 octobre 2007, que les clubs sont responsables de leurs supporteurs, qu'ils soient organisateurs de la rencontre ou visiteurs.
Le retrait de points en championnat est une possibilité à  ne pas écarter même si les incidents se sont produits lors de la Coupe de la Ligue. La première affaire Kébé, lorsque le joueur avait été victime d'insultes racistes au match aller à  Libourne, en septembre 2007, avait débouché sur le retrait d'un point au classement pour le club bastiais. De même, Metz a été condamné à  un point de pénalité et à  un match à  huis clos dans l'affaire Ouaddou. La commission de discipline, qui doit entamer jeudi l'examen du dossier, pourrait en outre prendre en compte le contexte, avec les échauffourées ayant opposé samedi des supporteurs parisiens aux forces de l'ordre à  proximité du Stade de France.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Re: [07/08] Championnat de Ligue 1

Message par GeoGeo »

n'empeche cette année le club le plus régulier aura été le FC metz:
je regarde sur Foot365 le graphique des positions suivant les journées, et le FC metz est 20eme depuis la 1ere :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [07/08] Championnat de Ligue 1

Message par silex57 »

(«Kébé, on n'est pas racistes»; «La preuve, on t'enc...»)
Ce qui est bien de citer et reciter ces conneries, c'est même pas ce que recherchent les connards qui mettent ces banderoles :evil:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Verrouillé