silex57 a écrit :Et quel but pour Ronaldo ! Une talonnade dans la surface qui fait petit pont ... une de ses passes décisive c'est une aile de pigeon ! Ce gars là s'il est jamas ballon d'or c'est à rien n'y comprendre ...
Je n'ai jamais aimé Cristiano Ronaldo, sa suffisance et son cinéma. Mais je reconnais que c'est un des meilleurs techniciens à l'heure actuelle.
Cela dit, je ne crois pas que la passe décisive en aile de pigeon ait été vraiment volontaire. J'ai plutôt eu l'impression qu'il voulait la remettre en une-deux.
je te rejoins, je n aime pas ce mec mais quel joueur néanmoins...je le vois bien ballon d or en fin d année, pour peu que le Portugal fasse un bel euro...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
J'étais un des premier à dire qu'il ne serait pas ballon d'or s'il ne faisait pas un bon Euro... mais plus le temps passe, moins je vois de personne qui pourrait y prétendre à sa place hormis ... Ribéry.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
En Ligue des Champions il est loin d'être ridicule et c'est bien ça la scéne internationale
Pour ce qui est du cinéma de C Ronaldo il en fait beaucoup moins et s'est vraiment adapté au jeu anglais en étant plus costaud et en tenant beaucoup mieux sur ses jambes !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
waka a écrit :les exploits en championnat ne suffisent pas pour obtenir un ballon d'or
j'attends toujours un ronaldo décisif dans un grand match européen
Maintenant c'est bon, nan?
Qui pourra arreter M.U ?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Wigan - Birmingham : 2-0
Buts : Taylor (15eme, 55eme) pour Wigan
Manchester City - Chelsea : 0-2
Buts : Dunne (6eme csc), S.Kalou (53eme) pour Chelsea
Middlesbrough - Manchester United : 2-2
Buts : Afonso Alves (35eme, 56eme) pour Middlesbrough - C.Ronaldo (10eme), Rooney (74eme) pour Manchester United
Everton - Derby County : 1-0
But : Osman (56eme) pour Everton