LFP a écrit :Nouveaux Stades : Top départ !
Enceintes nouvelle génération, nouveaux modes d'exploitation, cap sur l'Euro 2016, téléchargez le hors-série de Footpro Magazine de 76 pages.
Projet de l'EuroStadium
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: Le Nouveau Stade
L'histoire est en marche ...
- D520
- Trésorier@Directoire

si tu enlève la zone de captage des eaux potables et la zone de sauvegarde du hamster , il n'y a plus trop de place 
- vaevictis
- Entraineur adjoint@Staff

Quel selectionneur?Tenor a écrit :Je n'ai pas besoin de prendre mappy et je sais de quoi je parle...demande au Sélectionneur il te répondra.
En temps normal on a déjà du mal à traverser Strasbourg du Nord au Sud, rajouter 8-10 km aller le jour de match, le temps passé dans les bouchons, voir être bloqué dans un accident, tout celà a un prix pour tout le monde.
Même les habitudes ne feront pas venir les spectateurs du nord comme tu le penses.
Si tu es tellement sûr de ton affaire, il y a qu'à lancer avec Ginestet un sondage pour ceux qui viennent du Nord , tu risqueras d'être étonné par la négation exprimée par ces gens.
Si tu viens du nord tu sors à Illkirch et le nouveau stade serait à la sortie entzheim donc 5min en voiture.
Donc il faudrait le mettre au nord le futur stade ou cela risque de degouter les sudistes?
Il faut bien faire un petit sacrifice pour avoir une nouvelle enceinte non?
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
-
Tenor
- Manager général@Directoire

Ni au nord ni au sud, la Meinau restera la Meinau, un stade de quartier.
Au fait, pourquoi construire un nouveau stade ? Pour que la municipalité récupère le terrains et ses annexes qui raporteraient beaucoup d'argent en taxe d'habitation et en taxe foncière !!!!!!!!! Et que le pékin qui veut voir un match de foot aille au fin fond des faubourgs, et donne la gestion à des investisseurs privés...et qui se casseront dès les premiers couacs en terme de rentabilité ou en résultats sportifs. Et c'est le contribuable qui passera à la caisse après pour combler comme d'habitude les dettes contractées par quelques visionnaires (CUS-CG-REGION). Ils n'ont qu'à autofinancer leur projet, et on verra qui reste pour les suivre !!! Voilà la vrai vérité, rien qu'une histoire de gros sous M. GINESTET le bâtisseur immobilier !!!!
Au fait, pourquoi construire un nouveau stade ? Pour que la municipalité récupère le terrains et ses annexes qui raporteraient beaucoup d'argent en taxe d'habitation et en taxe foncière !!!!!!!!! Et que le pékin qui veut voir un match de foot aille au fin fond des faubourgs, et donne la gestion à des investisseurs privés...et qui se casseront dès les premiers couacs en terme de rentabilité ou en résultats sportifs. Et c'est le contribuable qui passera à la caisse après pour combler comme d'habitude les dettes contractées par quelques visionnaires (CUS-CG-REGION). Ils n'ont qu'à autofinancer leur projet, et on verra qui reste pour les suivre !!! Voilà la vrai vérité, rien qu'une histoire de gros sous M. GINESTET le bâtisseur immobilier !!!!
-
Tenor

Bravo, bien vu, on coupe le ruban de l'inauguration quand ???
- lolo

Moi, quand tu auras prové ce que tu avances..Tenor a écrit :Qui me prouvera le contraire ???
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
-
Tenor

La preuve : 8500 en moyenne en ligue 2, dont 4500 de Strasbourg
En ligue 1 : 15000 dont 7000 de Strasbourg à peine
Le nouveau stade ne se justifie pas désolé, pour quoi faire, sonner creux ?
En ligue 1 : 15000 dont 7000 de Strasbourg à peine
Le nouveau stade ne se justifie pas désolé, pour quoi faire, sonner creux ?
- lolo

Parce qu'il ne s'agit pas seulement d'un stade...
Je précise: "quand tu m'auras prouvé ce que tu avances sur le fait que le satde serait moins plein (ou plus vide) s'il était implanté ailleurs qu'à son emplacement actuel".
Je précise: "quand tu m'auras prouvé ce que tu avances sur le fait que le satde serait moins plein (ou plus vide) s'il était implanté ailleurs qu'à son emplacement actuel".
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
-
Tenor

Oui et touti quanti. Avant tout il s'agit de libérer les terrains du quartier de la Meinau pour l'urbaniser.
Quant au nouveau stade, les habitants du nord ne feront pas 50km pour s'y rendre, autant prendre un abonnement et aller à Karlsruhe, tu piges ? et dans une autre ambiance.
Faut savoir que quand le racing joue en ligue 2, ces gens vont à Karlsruhe, tu l'ignorais ? Pas quand même !
Quant au nouveau stade, les habitants du nord ne feront pas 50km pour s'y rendre, autant prendre un abonnement et aller à Karlsruhe, tu piges ? et dans une autre ambiance.
Faut savoir que quand le racing joue en ligue 2, ces gens vont à Karlsruhe, tu l'ignorais ? Pas quand même !
- lolo

Idem pour les gens du sud qui vont à Sochaux.
Pour moi, tout ça est un faux débat.
Pour moi, tout ça est un faux débat.

Les inscriptions au forum sont rouvertes