c'est clair que mouloungui avait pas de jus hier soir , vraiment transparent .
Moi j'ai quand même bien aimé le comportement d'othon et schneiderlin ,tres volontaire et pas mauvais !
Maintenant le racing clairement joué en dessous de son niveau mais Metz n'était pas mauvais hier soir , bonne séquence de jeu etc...
Maintenant dans l'épisode "comment se compliquer la fin de saison ?" , on fait pas mieux !!
Et si par dessus ça, les pseudo-supporters commencent a mettre une mauvaise pression, les dix points qui nous manque seront très durs a capitaliser .
[07/08] Championnat de Ligue 1
- Titounetz
- Recruteur@Staff

- FM17
- Président@Directoire

Re: [07/08] Championnat de Ligue 1
on est d accord, encore faut il que Furlan les fasse jouer titulaires le cas échéant...Keating a écrit :surtout avec un Mouloungui qui joue à son bon niveau, et un Fanchone pas blessé ...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Une (maigre) consolation : Sochaux n'a pas non-plus encore joué Bordeaux, Marseille, Nancy ... et Toulouse risque - à mon avis - de ne pas ramasser grand-chose lors des trois prochains matchs.
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

Il faut espérer que le PSG reste à la ramasse...
Je sens qu'on va se régaler le 9 avril.
Je sens qu'on va se régaler le 9 avril.
-
Tenor

Le racing ne s'en sortira pas, j'en suis presque sûr maintenant.
Il y a quelques temps déjà je leur prédisait une fin de saison difficile. Nous y sommes maintenant.
Une défaite prévisible à Bordeaux et nous serons dans le trou.
Les supporters hiers soir qui se sont pris avec certains joueurs ont compris la situation, pourquou se voiler la face ?
Par contre, je n'ai pas compris pourquoi Pouliquen a tout fait pour ramener des points alors qu'ils sont condamnés?
Le Racing l'a bien entretenu pendant des années non ?
Quel était l'intéret de Metz à vouloir gagner à Strasbourg 1 mois après avoir gagné en CF ?
Ce con aurait pu prendre ce match moins au sérieux, à moins de vouloir à nouveau jouer les derbys l'année prochaine en D2 avec Sochaux en plus ?
Il y a quelques temps déjà je leur prédisait une fin de saison difficile. Nous y sommes maintenant.
Une défaite prévisible à Bordeaux et nous serons dans le trou.
Les supporters hiers soir qui se sont pris avec certains joueurs ont compris la situation, pourquou se voiler la face ?
Par contre, je n'ai pas compris pourquoi Pouliquen a tout fait pour ramener des points alors qu'ils sont condamnés?
Le Racing l'a bien entretenu pendant des années non ?
Quel était l'intéret de Metz à vouloir gagner à Strasbourg 1 mois après avoir gagné en CF ?
Ce con aurait pu prendre ce match moins au sérieux, à moins de vouloir à nouveau jouer les derbys l'année prochaine en D2 avec Sochaux en plus ?
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

Metz a 18 points, il reste dix matchs, soit 30 points à prendre...
- FM17
- Président@Directoire

Metz a une équipe de milieu de tableau de L2 mais a un excellent entraineur supérieur au nôtre...2 humiliations en 1 mois à la Meinau
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- waka
- Recruteur@Staff

metz a fait beaucoup de très bonnes choses, de bon appels, de très bons dédoublements (surtout cheikh gueye)
Furlan a sa part de responsabilité tout comme les joueurs
au final on a joué 3 fois Metz et on s'est fait balader 3 fois....
Furlan a sa part de responsabilité tout comme les joueurs
au final on a joué 3 fois Metz et on s'est fait balader 3 fois....
-
Tenor

Pas seulement...faut pas oublier Sochaux, Nice et les autres qui sont repartis avec les points
Avec du recul, je constate que le racing a évolué dans la meilleure configuration en début de championnat, personne ne se connaissait, tout était nouveau, et tout le monde a tiré dans le même sens.
A l'approche de l'hiver une baisse de régime se faisait sentir. A la sortie de l'hiver, nous avons des résultats en dent de scie,
et maintenant je sens que ça ne tient qu'à un fil.
Non, les meilleurs matchs se sont déroulés en début de saison. maintenant on est à l'arrache...
Avec du recul, je constate que le racing a évolué dans la meilleure configuration en début de championnat, personne ne se connaissait, tout était nouveau, et tout le monde a tiré dans le même sens.
A l'approche de l'hiver une baisse de régime se faisait sentir. A la sortie de l'hiver, nous avons des résultats en dent de scie,
et maintenant je sens que ça ne tient qu'à un fil.
Non, les meilleurs matchs se sont déroulés en début de saison. maintenant on est à l'arrache...
- enzy
- Entraineur@Staff

Le raçing a eu énormément de réussite depuis le début de saison, il ne faut pas l'oublier, hier soir encore malgré la défaite, d'ailleurs ça doit être la seule équipe qui perd un match alors qu'on lui offre 2 buts.
Le classement serait différent.
Soyons réaliste un instant, à l'heure actuelle, le raçing est à l'heure avec Toulouse et Paris l'une des plus mauvaises équipes de L1.
Soit l'équipe reste à ce niveau et descend, soit elle arrive à hisser son niveau sur 3 matchs et elle s'en sortira.
Le classement serait différent.
Soyons réaliste un instant, à l'heure actuelle, le raçing est à l'heure avec Toulouse et Paris l'une des plus mauvaises équipes de L1.
Soit l'équipe reste à ce niveau et descend, soit elle arrive à hisser son niveau sur 3 matchs et elle s'en sortira.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes

Les inscriptions au forum sont rouvertes