Entre Grosso qui couvre rien du tout et Coupet qui devient de plus en plus en ne couvrant pas son poteau, à ce niveau, ces fautes ne pardonnent pas ...
Dommage pour le poteau de Keita quand même ...
Olympique Lyonnais
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: Olympique Lyonnais
L'histoire est en marche ...
- Rico67
- Professionnel@Pro

c'est clair dommage le poteau de keita on dirait que je suis pas le seul a les aimés
Dommage pour lyon...
quand j'ai vu rentrer Tevez sur le terrain je me suis dit que c'était le coup de grâce mais finalement non...
Dommage pour lyon...
quand j'ai vu rentrer Tevez sur le terrain je me suis dit que c'était le coup de grâce mais finalement non...
N'oublie jamais rien, ne pardonne jamais rien...
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Toulalan et Benzema, de bons prétendants à l'Equipe de France. C'est ce que je retiendrai surtout du match.
- Keating
- Président@Directoire

J'ose même aller plus loin, Benzema pourrait bien devenir titulaire à l'avenir et marquer des butsfan_racing a écrit :Toulalan et Benzema, de bons prétendants à l'Equipe de France. C'est ce que je retiendrai surtout du match.
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Lyon a montré ses limites. Logique de se faire sortir maintenant. Tu compares les 2 effectifs y a photo qu'ils sortent déja. 
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Rico67
- Professionnel@Pro

Titulaire d'un équipe comme le real ou le milan ac ou meme manchester qui ont déjà fait une offre sur la tête de benzema...Keating a écrit :J'ose même aller plus loin, Benzema pourrait bien devenir titulaire à l'avenir et marquer des butsfan_racing a écrit :Toulalan et Benzema, de bons prétendants à l'Equipe de France. C'est ce que je retiendrai surtout du match.![]()
![]()
Mais l'ol à quand même besoin de lui dans l'axe et lui même veut encore rester a lyon quelques temps !
N'oublie jamais rien, ne pardonne jamais rien...
- silex57
- Manager général@Directoire

Sur ce match Benzema a comme toujours été au dessus du reste de l'équipe mais il n'a quasiment jamais tiré au but et a toujours cherché à faire une passe, c'est un peu dommage ..
De toute façon je trouve que Lyon n'a jamais montré qu'ils avaient envie de se qualifier, on aurait dit que le score arrangeait tout le monde ....
De toute façon je trouve que Lyon n'a jamais montré qu'ils avaient envie de se qualifier, on aurait dit que le score arrangeait tout le monde ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
Stan
- Président@Directoire

Ouai Benzema était bien pris alors il a essayé de jouer collectif.
J'ai en mémoire une action où il décale Clerc à l'entrée de la surface qui fait un centre lamentable pour..personne;
Comme quoi il était pas vraiment aidé.
J'ai en mémoire une action où il décale Clerc à l'entrée de la surface qui fait un centre lamentable pour..personne;
Comme quoi il était pas vraiment aidé.
- Keating
- Président@Directoire

Perrin pourra lui dire qu'ils auraient gagné s'il avait joué à gauche avec Fred au milieu ...
- waka
- Recruteur@Staff

je suis quand même étonné de la physionomie du match
en première mi-temps, Man U a fait un forcing incroyable pour marquer un but qui ne changé rien
et Lyon qui a laissé venir comme si avant le coup d'envoi il était qualifié.......
en première mi-temps, Man U a fait un forcing incroyable pour marquer un but qui ne changé rien
et Lyon qui a laissé venir comme si avant le coup d'envoi il était qualifié.......

Les inscriptions au forum sont rouvertes