On n'a pas encore parlé de l'histoire Ouaddou ...
Un extrait de l'interview qui a accordé à  L'Equipe : 
Et à  la mi-temps, vous avez craqué...
Si j'avais eu sept ou huit ans de moins, j'aurais peut-être réagi de façon plus impulsive. J'avais clairement identifié une personne. Je voulais juste lui demander des explications, savoir pourquoi elle tenait de tels propos. J'étais énervé. Des stadiers et des spectateurs me demandaient de me calmer. L'individu en question, lui, ne disait plus rien. Il se faisait tout petit. Je pense qu'il avait surtout l'intention de partir discrètement... Et puis, alors que j'essayais d'obtenir des explications, j'ai vu une petite fille de dix ans s'approcher de moi et m'insulter. Pas en des termes racistes, mais ça m'a scotché. Quand j'ai entendu ça, j'ai préféré m'en aller.
C'est pas que ça ne me surprend pas, parce que je suis bien placé pour connaitre les gosses qui racontent ce genre de conneries, mais ça me choquera toujours (et heureusement, sinon je risquerai de les laisser faire) ... 
Lolo, il y a 2ans je crois, racontait qu'il ne se voyait pas emmener ses enfants dans les stades avec l'atmosphère qui y règnait ... Je le rejoins aujourd'hui. Les stades deviennent des lieux où on a le droit de tout dire ... 
Dans les travées de la Meinau, quand il y a une grosse insulte, voir raciste, envers les joueurs adverses, ça fait rire l'entourage au lieu d'être indigné ... Qu'est-ce que certains abrutis espèrent apprendre aux autres ??? Est-ce qu'on va devoir mettre plus de flics encore pour qu'ils écoutent les insanités balancées par certains supporters ???
Je suis étonné que l'histoire Ouaddou en soit arrivé jusque là , car j'ai souvent entendu bien pire à  la Meinau, cela aurait très bien pu arriver chez nous ... Je me souviens avoir entendu, un soir de match à  Bâle, certains anciens ultras parler de la grande époque, où ils balançaient des bananes vers les noirs de la pelouse, et imitaient les cris de singe ...
Ils parlaient tellement fièrement de leurs conneries, ça me donnait envie de vomir ... Je me souviens que j'étais entouré d'autres membres du forum ce jour là , et avoir été le seul à  réagir à  leur bétise, comme si raconter des horreurs les rendaient plus fort ...
En Angleterre, il y a eu écrémage du public avec le prix des places qui a flambé. Est-ce qu'on va être obligé d'en arriver là  ??? Ca me ferait bien chier ... J'espère que le football saura se donner les moyens de permettre à  chaque personne censée d'aller au stade !