FC Sochaux-Montbéliard

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Phapha
Responsable marketing @Directoire

Re: FC Sochaux

Message par Phapha »

Sur Europe 1 (j'avais pas mieux) ils disaient que la faute de toute façon était peu évidente, il faut dire que c'était sur Quercia qui n'a pas un physique pour la L1.

Le coup du pénalty sifflé puis retiré ça nous était arrivé une fois, de mémoire je dirais en L2 lors de la saison 2001-2002.
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Exactement, c'était même à  Amiens avec au départ une "faute" siflée du gardien sur Pape Thiaw, le juge de touche appel l'arbitre pour lui dire qu'il n'y avait pas matière à  siffler faute et donc l'arbitre revient sur sa décision et pénalty annulé. Sur les ralentis l'assistant avait tout à  fait raison. Score du match : Amiens 0-3 RCS (si mes souvenirs sont bons).
Notelpats
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Notelpats »

0 - 2

Composition: Chilavert, Devaux, Beye, Ehret, Bertin, Bassila, Martins, Camadini, Johansen, Ljuboja, Thiaw.

Entrées en jeu: Bagayoko, Collet et Doukantie

Buts de Thiaw et Bertin (sur penalty).
Lovely day for a Guinness
Phapha

Message par Phapha »

Quelle mémoire :!: :!:

Au passage, on avait une sacrée équipe pour la L2. :shock:
Notelpats
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Notelpats »

Je précise que je suis allé chercher les infos sur le site la lfp.
Lovely day for a Guinness
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Le président sochalien, Jean-Claude Plessis, mécontent du peu d'indulgence de la commission de discipline de la Ligue a annoncé qu'il alignerait l'équipe réserve à  Lyon en Coupe de France dans un mois si Sochaux n'était pas maintenu d'ici là .

Le Lyon-Sochaux en Coupe de France des huitièmes de finale dans un mois ne sera peut-être pas aussi alléchant que prévu. A entendre Jean-Claude Plessis, il se pourrait en effet que ce soit la réserve sochalienne (CFA) qui fasse le déplacement à  Gerland. Tout dépendra du comportement de l'équipe première en championnat d'ici ce rendez-vous en Coupe.

« Dans un mois, si on ne s'est pas mis à  l'abri en Ligue 1, j'enverrai à  Lyon l'équipe de CFA pour la Coupe de France. Les suspensions nous coûtent trop cher et comme la commission de discipline de la FFF ne fait aucun cadeau au monde professionnel... », déclare le président sochalien dans l'Est Républicain lundi.
ça va mal :!:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Ca dépend avec qui. La ligue ne modifie que très rarement les décisions prises (ou non) par l'arbitre durant le match.
Preuve en est l'assassinat de Oliech sur Bellaïd qui ressemblait plus que fortement au geste de Sidi Keita contre Caçapa.
Sur ce geste, l'Auxerrois s'en était sorti avec un simple carton jaune ... :evil:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Je vois pas trop comment il met la pression sur la Ligue avec une décision de ce type :roll: en tous les cas si du coup Sochaux passe c'est marrant !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Il peut déjà  l'envoyer la réserve, jamais Sochaux sera sauvé dans un mois..

Au mieux ils se sauveront dans les dernières journées.
fan_racing

Message par fan_racing »

C'est clair, il est très optimiste papy Plessis : il faudrait un sacré changement dans ce qu'affiche actuellement l'équipe, pour que Sochaux arrive à  se maintenir :!:
Répondre