 
   
   
 Sam.
 Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  
 
    
 
   
   
 

L'Alsace a écrit :Cohade ménagé contre Metz. Sauf amélioration sensible de son état de santé, Renaud Cohade ne jouera pas contre Metz. En délicatesse avec ses adducteurs depuis quelque temps, le milieu de terrain du RCS est au repos en cette semaine de Coupe de France. « Il faut le laisser récupérer, puisqu'il a du mal à s'entraîner », indique Jean-Marc Furlan. « Il n'y a que très peu de chances, pour ne pas dire aucune, qu'il joue vendredi. » Même chose pour Grégory Paisley, déjà forfait à Lens et que son muscle fessier titille toujours. « Sa blessure évolue dans le bon sens », note toutefois le coach. En revanche, pas d'inquiétude pour Alvaro Santos, ménagé hier pour une petite douleur au mollet.










Etant donné qu'il n'y a aucune info, ça ne doit pas être terriblePsychogene a écrit :Cà donne quoi alors niveau préventes? Je vais chercher mes places après le taf tout à l'heure, j'avais complètement stoné qu'il fallait en chercher


On le savait déjà , mais pour une fois qu'on parle de nous dans L'Equipe, faut bien le mentionnerLequipe a écrit :Pour le derby du grand Est face à Metz en 16es de finale de la Coupe de France, vendredi à la Meinau (20h30), le Racing club de Strasbourg devra se passer de son milieu de terrain Renaud Cohade et de son défenseur Grégory Paisley, respectivement touchés aux adducteurs et aux fessiers. Comme à Lens samedi dernier, Pierre Ducrocq remplacera l'ex-troyen en défense centrale et, dans l'entre jeu, l'entraîneur alsacien reconduira certainement Guillaume Lacour, laissant le poste de latéral droit à Zoltan Szelesi.
Côté messin, le défenseur Sébastien Bassong (contracture) est resté aux soins mercredi mais sa participation n'est pour le moment pas remise en question. Malade en début de semaine, le défenseur Pascal Delhommeau a repris l'entraînement mercredi.


