Le footballeur oui, l'homme non, carrément pas.silex57 a écrit :Que je regrette Pagis
[07/08] Championnat de Ligue 1
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

Re: [07/08] Championnat de Ligue 1
Matthieu
- silex57
- Manager général@Directoire

Sur un terrain l'homme je m'en tape un peu, je parlais du joueur !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
télésupporteur

toujours aussi vicieux dans son jeu 
- fan_racing

Et surtout bien hors-jeu sur l'égalisation rennaise 
- Keating
- Président@Directoire

Ce hors jeu était quand même vraiment limite, il n'y a pas un demi-mètre ...
-
Stan
- Président@Directoire

Ben hors-jeu c'est hors-jeu, qu'il y ait 30 mètres ou 5 centimères.

- waka
- Recruteur@Staff

ben justement c'est ça le problème, il devrait y avoir une petite marge d'erreur pour les arbitres assisants, c'est impossible de voir un hors-jeu exact, ça va beaucoup trop vite
ce qui s'est passé est logique vu que la consigne ne semble-t-il est de favoriser l'attaque en cas de doute
ce qui s'est passé est logique vu que la consigne ne semble-t-il est de favoriser l'attaque en cas de doute
-
Stan
- Président@Directoire

Bah si on leur laisse une marge d'erreur on va déplacer le problème à "jusqu'à où ça rentre dans la marge d'erreur ?"
Non non, la solution pour les hors-jeu je sais pas vraiment ce que c'est, en tout cas avec la règle actuelle, c'est du n'importe quoi de confier ça à l'oeil humain qui ne peut tout simplement pas voir s'il y a hors-jeu ou pas.
Alors soit on change radicalement la règle soit on confie ça a une assistance vidéo, un robot.. bref pas à l'homme.
Après il faut aussi se demander si on veut vraiment tendre vers la perfection en domaine d'arbitrage ou si l'arbitre et les décisions qu'il prend font parti du jeu. Et finalement rajoutent un brin de piment et ont l'avantage d'alimenter les discussions dans les chaumières.. C'est peut être pas plus mal..
Dernier truc Waka, avantager l'attaque je suis pas d'accord, du moins pas dans ce cas là , c'est bien pour le spectacle mais défendre est aussi un art et je vois mal comment on peut expliquer à des défenseurs qui se sont parfaitement alignés, qui ont parfaitement joué le hors-jeu, qu'on a laissé se dérouler l'action car l'attaque est privilégiée. C'est frustrant aussi pour eux.
Non non, la solution pour les hors-jeu je sais pas vraiment ce que c'est, en tout cas avec la règle actuelle, c'est du n'importe quoi de confier ça à l'oeil humain qui ne peut tout simplement pas voir s'il y a hors-jeu ou pas.
Alors soit on change radicalement la règle soit on confie ça a une assistance vidéo, un robot.. bref pas à l'homme.
Après il faut aussi se demander si on veut vraiment tendre vers la perfection en domaine d'arbitrage ou si l'arbitre et les décisions qu'il prend font parti du jeu. Et finalement rajoutent un brin de piment et ont l'avantage d'alimenter les discussions dans les chaumières.. C'est peut être pas plus mal..
Dernier truc Waka, avantager l'attaque je suis pas d'accord, du moins pas dans ce cas là , c'est bien pour le spectacle mais défendre est aussi un art et je vois mal comment on peut expliquer à des défenseurs qui se sont parfaitement alignés, qui ont parfaitement joué le hors-jeu, qu'on a laissé se dérouler l'action car l'attaque est privilégiée. C'est frustrant aussi pour eux.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

C'est pas vraiment un argument ça puisque l'inverse est aussi vrai.Stan a écrit :Dernier truc Waka, avantager l'attaque je suis pas d'accord, du moins pas dans ce cas là , c'est bien pour le spectacle mais défendre est aussi un art et je vois mal comment on peut expliquer à des défenseurs qui se sont parfaitement alignés, qui ont parfaitement joué le hors-jeu, qu'on a laissé se dérouler l'action car l'attaque est privilégiée. C'est frustrant aussi pour eux.
"Pourquoi avantager la défense [...] je vois mal comment on peut expliquer à des attaquants qui se sont parfaitement alignés, qui ont parfaitement joué le hors-jeu, qu'on a arrété l'action car la défense est privilégiée. C'est frustrant aussi pour eux."
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Stan
- Président@Directoire

Ben oui tout à fait t'as complètement raison.
Je suis contre le fait d'avantager l'un ou l'autre mais c'est impossible avec ce système et c'est ça qui est un peu grotesque.
Je suis contre le fait d'avantager l'un ou l'autre mais c'est impossible avec ce système et c'est ça qui est un peu grotesque.

Les inscriptions au forum sont rouvertes