[Ex] Rudy Carlier
- silex57
 - Manager général@Directoire

- NéRiK
 - Secrétaire général@Directoire

On est réaliste c'est tout. On souhaite tous qu'il progresse. Mais bon ca tarde à venir. Et personellement Gameiro j'aime pas ce joueur, on peut tenir le meme constat avec lui.calimero a écrit :Et quand Gameiro met 3 buts c'est un héros... Pfff vous faites trop pitié certains. Ce n'est pas parce que vous ne l'aimez pas qu'il faut le casser.
Il est prêté donc je laisse juste des infos sur lui c'est tout. Après si ça ne vous plait pas rien ne vous oblige à les lire...
Simplement sur les 3 derniers matchs les 2 fois où il a joué il a marqué c'est tout ce que je dis. Y en a au racing qui ne font pas mieux...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- calimero
 - Junior@Amateur

Je n'aime pas non plus Gameiro c'est pour ça que j'ai pris cet exemple  

Sinon pour Carlier j'ai été la 1ère à dire que la ligue 2 pourrait lui faire plus de bien que la ligue 1 et lui apporter de la maturité. Simplement il faut lui laisser sa chance et le faire jouer et là sur les 3 derniers matchs il a marquer dès qu'il a joué, c'est plutôt une belle preuve

Si on se base sur les 3 derniers matchs du racing, personne n'a inscrit le moindre but...
Et puis tout le monde ne perce pas, tout le monde ne devient pas un Zidane ou un Henry, la plus grande majorité des footballeurs restent des bons joueurs de L1 ou L2 ou des remplaçants de luxe...

Sinon pour Carlier j'ai été la 1ère à dire que la ligue 2 pourrait lui faire plus de bien que la ligue 1 et lui apporter de la maturité. Simplement il faut lui laisser sa chance et le faire jouer et là sur les 3 derniers matchs il a marquer dès qu'il a joué, c'est plutôt une belle preuve
Si on se base sur les 3 derniers matchs du racing, personne n'a inscrit le moindre but...
Et puis tout le monde ne perce pas, tout le monde ne devient pas un Zidane ou un Henry, la plus grande majorité des footballeurs restent des bons joueurs de L1 ou L2 ou des remplaçants de luxe...
- Keating
 - Président@Directoire

SO a écrit :Drôle de week-end pour Rudy Carlier. Alors qu'il aurait pu fêter la victoire de Clermont et sa titularisation lors de la rencontre face au SCO d'Angers (2-0), le jeune attaquant prêté par le Racing retiendra aussi de ce match... son expulsion à la 78e minute pour un deuxième avertissement. Jusque-là , il avait été précieux et avait contribué aux deux buts inscrits par les siens. Son expulsion l'obligera à assister, des tribunes, à la prochaine rencontre de Clermont.
- Keating
 - Président@Directoire

J'imagine que Clermont ne doit pas être très satisfait des prestations de Rudy ...Lequipe a écrit :Clermont se montre particulièrement actif depuis le début du marché des transferts hivernal. Après avoir cédé Thibault Marchal à Yzeure et Moussa Sidibé à Vannes, et recruté l'attaquant de Châteauroux, Cédric Agrain, l'actuel troisième de L2 devrait encore enrôler deux joueurs, selon les informations de L'Equipe. Le club auvergnat souhaite engager un attaquant de pointe et un défenseur central.
- argueti
 - Sélectionneur@InfosRacing

Les inscriptions au forum sont rouvertes