Meme avis mais il partira en juinGotcha a écrit :8 Millions c'est à mon avis bien trop par rapport à la valeur du joueur ou ce qu'il ne vaudra jamais....
pas à hésiter pour moi, faut le vendre à ce prix là
[Départ] Habib Bellaid
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- fan_racing
- Manager général@Directoire

Comme l'a dit quelqu'un précedemment, Kaboul est parti pour 12 M d'€, alors pourquoi Bellaïd n'en ferait-il pas autant ? Une chose est certaine, il ne faut pas le vendre au mercato d'hiver, d'ailleurs ça n'en prend pas la direction, ce qui est une bonne chose. Après combien d'années de contrat lui reste-t-il ? Si c'est 3-4 ans, peut-être pourrions-nous espérer le conserver encore une saison, à condition que le club termine dans les dix premiers et qu'il propose un projet interessant pour la saison suivante.
Ça reste à voir, ceci-dit avec la vente de Bellaïd nous pourrions transférer Renteria chez nous + un défenseur central. Mais comme tu le dis, nous ne connaissons pas l'avis du Colombien sur la question. Et il y a également des options d'achat à lever, comme celles de Mulenga, Rodrigo (et Alvaro Santos je crois ?) ...mérinos a écrit :Je ne pense pas à Renteria même si j'aurais bien aimé le garder, il me semble qu'il n'acceptera jamais de rester dans un club de 4ème zone européenne.
- argueti

- argueti

- Its_me

- argueti

- argueti

Re: [Départ] Habib Bellaïd
F365 a écrit :A l'occasion de la rencontre entre le Racing Club de Strasbourg et l'OGC Nice (0-1), la Juventus Turin avait dépêché un émissaire pour superviser le défenseur alsacien Habib Bellaïd mais, au final, c'est le Brésilien Ederson, auteur du but victorieux, qui aura marqué les esprits. Le milieu azuréen devrait, une nouvelle fois, être observé lors de la prochaine journée de championnat face à Nancy.
L'histoire est en marche ...
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

Euh, en fait je ne sais pas s'il faut en rire...
- D520
- Trésorier@Directoire

pas de soucis , Bellaid n'est pas encore partit , loin de là

Les inscriptions au forum sont rouvertes