L'Equipe 2 - Championnat de National 3
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
- lolo
- Manager général@Directoire

- Messages : 11119
- Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
- Localisation : Montbéliard
Et 2-1 pour SOchaux face au Red Star.
Putain, heureusement qu'on n'a pas pris Perquis, c'est pas un joueur de L1.
Putain, heureusement qu'on n'a pas pris Perquis, c'est pas un joueur de L1.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
- Pinon
- Manager général@Directoire

- Messages : 10710
- Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
- Localisation : Illkirch
- Contact :
DNA a écrit :Et avec la manière
RC STRASBOURG II 3
MONTCEAU 0
Centre sportif de Geispolsheim. Mi-temps : 1-0. - 150 spectateurs. Arbitre : M. Bousson (Franche-Comté) assisté de MM. Wiesen (Alsace) et Stoffelbach (Alsace).
Les buts : Bah (39e'), Schneiderlin (60e') et Zenke (65e').
RC STRASBOURG II : Gurtner - Tritz, Abadie, Weber, Othon - Schneiderlin, Bah, Lacour (Zerbini, 77e'), Gasmi - Ledy (Durak, 81e'), Zenke (J.-A. Fanchone, 88e').
MONTCEAU : Diouf - Correia, Beaucaire, Brugniaud (Devillard, 61e'), Gaudin - Serpry, Ngoma (Ducloux, 67e'), Cortambert, Ben Hassine - Alidor, Gensel (Diallo, 67e').
Et de six ! Les réservistes ont enchaîné leur sixième match sans défaite hier, et en plus ils y ont mis la manière face à un adversaire qui n'a pas démérité, loin s'en faut. « C'est notre score le plus large, et pourtant Montceau est avec Besançon l'équipe qui a le mieux joué ici », reconnaît d'ailleurs François Keller.
Dommage donc pour Montceau qui est tombé sur une équipe dont la partition a été interprétée à la perfection, d'un Gurtner serein dans ses cages à un Zenke ahurissant sur le troisième but, on y viendra.
Un chef d'oeuvre signé Zenke
Les joueurs de François Keller livrent une première période fluide, cherchant toujours à porter le ballon vers l'avant. Ledy (17e'), bien lancé dans le dos de la défense par Gasmi, amène une première fois le danger, mais sa frappe manque de peu le cadre.
Le jeune attaquant s'offre une nouvelle balle de but sur ce contre (34e'), mais là encore sa frappe fuit le but de Diouf. Dans tous les bons coups, Ledy est à l'origine de l'ouverture du score. Il lance impeccablement Bah (39e'), qui se joue d'un petit dribble de Diouf et marque d'un plat du pied.
Des frayeurs côté strasbourgeois il y en a aussi, comme dans les arrêts de jeu (45e'+1) sur ce coup franc décalé par Ben Hassine pour Cortambert que Gurtner bloque sur sa ligne.
Montceau poursuit ses efforts en début de seconde période, mais là encore Gurtner assure. Et comme la réserve ne lâche rien non plus, elle va prendre le large. Sur cette action initiée par Bah (60e'), Ledy centre, et Schneiderlin, qui a suivi, peut pousser le ballon au fond des filets.
Il manque encore le plus beau. Le chef d'oeuvre est signé peu après (65e') par Zenke. D'un enchaînement contrôle de la poitrine - reprise de volée, il expédie, des 25 m s'il vous plaît, le ballon sous la transversale de Diouf. Du grand art !
Et comme Gurtner se détend bien sur les ultimes tentatives de Ben Hassine (73e') et Diallo (85e'), la réserve signe son plus beau match de l'année sans prendre de but.
« Nous avons eu le mérite de mettre le second but au bon moment. Le score ne reflète pas vraiment l'opposition, c'est juste qu'aujourd'hui on a fait un match parfait », sourie François Keller. Quand on y met la manière, c'est vrai que c'est beau le foot.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
DNA a écrit :La bonne affaire
AUXERRE II 0
RACING II 1
Mi-temps : 0-1. 100 spectateurs. Arbitre : M. Mangen (Luxembourg). But : Bah (36e'). Avertissements : Martin (15e'), Apo (90e'+2) à Auxerre ; Moog (35e') au Racing II. Expulsion : Martin (15e') à Auxerre.
AUXERRE II : Riou, Akakpo (Cissokho, 60e'), Jasse, Itoua, Martin, Ndinga, Gnakpa, Apo, Kitambala, Traoré, Puyo (Lemaigre, 79e').
RACING II : Gurtner, Moog, Fanchone, Weber, Abadie, Ekwe Ebele, Bergueira, Bah, Ledy, Zerbini (Olivier, 84e'), Zenke (Lourde, 87e').
La rencontre a à peine 14 minutes de vie que survient un coup de théâtre. Un attaquant strasbourgeois entre dans la surface de réparation auxerroise, Martin va au contact. Coup de sifflet de l'arbitre, qui désigne le point de penalty et donne un avertissement au défenseur ajaïste. Martin s'emporte, dégage le ballon loin du terrain. M. Mangen sort le carton rouge. La parade de Rémy Riou empêche Strasbourg d'ouvrir le score, mais le mal est fait. A dix contre onze pendant 1h15, l'AJA II s'est démenée en vain. Et les joueurs de François Keller ont profité de leur supériorité numérique pour presser haut leurs adversaires. Mamadou Bah a concrétisé le travail de son équipe à dix minutes de la pause, d'une frappe à ras de terre.
Climat tendu
Les Auxerrois n'ont jamais baissé les bras. Ils se procurent les occasions les plus franches de la seconde période. Le ballon repris de la tête par Itoua sur un coup franc de Puyo aurait pu permettre aux locaux d'égaliser. Ils ont ensuite vu l'une de leurs tentatives repoussée par la barre transversale. La rencontre s'est achevée dans un climat tendu. Les Alsaciens avaient assuré l'essentiel : terminer l'année sur une série de sept matches sans défaite.

Les inscriptions au forum sont rouvertes



