... sauf qu'après tu joues à 10 contre 11 mais dans les 11 y'a plus le meilleur joueur
[Arrivée] Sidi Keita
-
Kanté
- Professionnel@Pro

-
kablanovka
- Vétéran@Pro

-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- Bou
- Responsable marketing @Directoire

tiens j'avais oublié ça (mercato été 2006)
Bon feeling de pinon (notamment) sur ben arfa à l'époque, ça aurait été avec option d'achat son pret ?Après Lens, Saint-Etienne et Monaco, Lyon s'intéresse à Keita
Toujours pas d'avancée concernant Sidi Keita. Après avoir été annoncé à Monaco, à Lens, à Saint-Etienne, le Malien était finalement annoncé à nouveau sur le Rocher.
Selon certaines sources, l'ASM aurait fini par proposer les 5 millions d'euros demandés par le RCS pour son milieu récupérateur. « Faux », selon les dirigeants du RCS, qui assurent que cette contre proposition tient de la rumeur. Entre temps, le feuilleton « Keita » continue. L'OL serait passé à l'attaque en proposant près de 6 millions d'euros pour Keita, plus un prêt éventuel (Ben Arfa ?).
Je vais te manger !!! (pompompom....)
- enzy
- Entraineur@Staff

Si l'équipe était dans les profondeurs du classement en pratiquant en jeu de merde, je dirais pourquoi pas, mais là , je ne vois l'intérêt de faire venir Keita pour 6 mois.
S'il venait, ce cerait forcément pour jouer (comme pour Perquis), et je vois pas pourquoi on sortirait un joueur de l'équipe actuelle pour le faire jouer.
S'il venait, ce cerait forcément pour jouer (comme pour Perquis), et je vois pas pourquoi on sortirait un joueur de l'équipe actuelle pour le faire jouer.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- FM17
- Président@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes