[Ex] Pascal Johansen
- lolo
- Manager général@Directoire

Moi je ne critique que quand je vois le match, cà d avec des éléments.Manu a écrit :Plus personne pour le critiquer ?
Là , je n'ai rien vu d'autre que son but, fort joli d'ailleurs. Bravo à lui!
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- Keating
- Président@Directoire

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

-
Manu

- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

Il a été très rapide surtout, ce qui est très rassurant par rapport à sa 2e passe décisive contre Metz où il avait pu bien prendre son temps.argueti a écrit :A la "Thierry Henry"lolo a écrit :Là , je n'ai rien vu d'autre que son but, fort joli d'ailleurs. Bravo à lui!
Je n'ai pas vu le match, seulement les buts, donc chapeau pour ce coup-là .
-
Kanté
- Professionnel@Pro

Il a fait un bon match mais c'est un peu un rothen ou beckham c'est-à -dire qu'il ne déborde jamais pour centrer. Par contre ses centres et coup franc étaient vraiment bon. Pour les corners sinon c'était cohade qui les tirait du moins en 2nde période.
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
1-0 always perfect result
- Keating
- Président@Directoire

Il est devenu l'homme fort des 3 derniers matchs du Racing ! Il est encore monté en régime pour faire, pour moi, son meilleur match face à Paris !
A part quelques corners trop court, il a été impressionnant dans ses passes qui ont très souvent mis des joueurs dans de bonnes positions ! Il a perdu très peu de ballons, et a affiché la gnac qu'on lui connait dans les meilleurs jours. J'espère qu'il continuera ainsi !
A part quelques corners trop court, il a été impressionnant dans ses passes qui ont très souvent mis des joueurs dans de bonnes positions ! Il a perdu très peu de ballons, et a affiché la gnac qu'on lui connait dans les meilleurs jours. J'espère qu'il continuera ainsi !
- fan_racing

Les inscriptions au forum sont rouvertes