[07/08] Championnat de Ligue 1
- enzy
- Entraineur@Staff

Je me disais le même chose en analysant le classement après le match de Bodeaux, même si je vois Sochaux lutter jusqu'au bout pour le maintien.télésupporteur a écrit :je pense que marseille, lens et sochaux ne seront pas relègables
donc notre avance sur les autres relègables n'est pas très grande
On est bien placé pour savoir qu'il est difficile de revenir après un début de saison raté.
Nos adversaires directs restent Lorient, Caen, Metz, Valenciennes, Nice, Toulouse (qui va foirer sa saison), Le-Mans, Auxerre et bien sur......le PSG
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- FM17
- Président@Directoire

- vilcoyote54
- Pupille@Amateur

- Keating
- Président@Directoire

C'est quand même drole le football :
Lens - REnnes
50ème : But de lens
55ème : "Le Racing est euphorique et continue de pousser, voulant profiter de la léthargie affichée par les Rennais depuis la reprise." Cf Lequipe
58ème : but de Rennes
77ème : 2ème but de Rennes
85ème : "Les Lensois, dépités, ne donnent pas l'impression de pouvoir revenir au score. Leur possession du ballon en cette fin de match est bien stérile."
Elles sont loin les valeurs que JPP portait chez nous ...
Lens - REnnes
50ème : But de lens
55ème : "Le Racing est euphorique et continue de pousser, voulant profiter de la léthargie affichée par les Rennais depuis la reprise." Cf Lequipe
58ème : but de Rennes
77ème : 2ème but de Rennes
85ème : "Les Lensois, dépités, ne donnent pas l'impression de pouvoir revenir au score. Leur possession du ballon en cette fin de match est bien stérile."
Elles sont loin les valeurs que JPP portait chez nous ...
- Notelpats
- Vétéran@Pro

Les inscriptions au forum sont rouvertes