Qui a reussi à regarder tout le match entre l OM et Lens, deux des presumees pointures de notre chere L1 : AFFLIGEANT
Nul de chez nul
Dans l émission "on refait le match", ca taille dur là ...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Je pense que Nancy a eu de la chance ce soir car c'est le plus mauvais match à domicile de Nancy mais bon Sochaux n'est pas à sa place, il mérite mieux. Maintenant place au déplacement à Metz espérons qu'il se passe bien
télésupporteur a écrit :donc notre avance sur les autres relègables n'est pas très grande
Actuellement 6 pts, si on considère que Lens est en mesure de prendre au moins 1 pt à domicile dans le match qu'ils ont en retard contre Caen...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
moi je prefere etre a 6 pts devant le premier relegable a 11 match joué que les années precedentes ou on ete deja dans les places de relegable
On vient de monter un bon debut de championnat, du jeu on en demande toujours plus mais bon des fois je pense qu'on peut se contenter de ce qu'on a , nan???