... il n'y a déjà plus d'espoir ?L'Alsace a écrit :Noir, c'est noir !
La poisse colle à la peau des Sochaliens plus convaincants, hier soir, mais qui ont payé une fois de plus leur manque de réalisme et une faute d'arbitrage devant Toulouse (0-1).
Le film du dimanche soir n'avait rien de drôle, hier soir à Bonal. Vraiment rien. Les Sochaliens ont eu beau glisser sur une peau de banane lancée par M. Coué, l'arbitre et son assistant, cela n'a fait rire personne chez les jaune et bleu. Quand Michaël Isabey s'est fait contrer par Mansaré au milieu de terrain et qu'Emana s'est retrouvé seul devant Richert, après un hors jeu de cinq bons mètres, les Sochaliens n'ont même pas eu le réflexe d'aller crier leur désarroi aux oreilles du référé. En voyant le ballon du Toulousain finir dans la cage de Teddy Richert, tous ont senti comme le poids de la malchance s'abattre sur leurs épaules. Une erreur d'arbitrage qui, en d'autres temps, aurait largement soulevé l'ire collective. Mais là , rien. Les Sochaliens, à commencer par Frédéric Hantz, abattu, ont préféré se regarder, abasourdis, avec au fond des yeux l'incrédulité devant toutes ces occasions non transformées qui, une fois encore, ont plombé l'horizon doubiste.
« En première période, nous avons certainement réalisé notre meilleure mi-temps depuis le début de la saison, mais nous ne marquons pas. La deuxième mi-temps a été plus difficile : la fatigue aidant, nous avons manqué de justesse et de précision. Le but que nous encaissons n'aurait pas dû être validé. Il y a hors-jeu, mais je ne veux pas parler de ça. Nous aurions dû marquer avant », a fait remarquer l'entraîneur sochalien. « Nous n'avons pas la réussite » a constaté, de son côté, Mevlut Erding, titularisé à la pointe de l'attaque et qui, plusieurs fois, a semblé offrir au FCSM le but tant attendu. « Il n'y a pas de manque de confiance. Avant le match, on s'était tous dit qu'il fallait oser frapper. On l'a fait. Nous étions à 200 % dans le match. Mais Douchez a fait un très bon match et la chance ne nous sourit pas, à tous les attaquants du club actuellement. » La fin de première mi-temps aurait dû, en effet, rapporter un gain réel aux Sochaliens et leur permettre de reprendre confiance. Ils l'auraient mérité.
Le FCSM, hier soir ne méritait pas ce sort-là . Ne méritait pas de sortir tête basse avec sur les épaules tout le poids de ces échecs qui commencent à peser lourdement sur leurs épaules. Ne méritait pas d'entendre les supporteurs scander des « Hantz démission ». Ce FCSM-là a lutté, a essayé avec conviction. Pourtant, les chiffres sont là . Aucune victoire à domicile, neuf buts encaissés, deux de marqués seulement en cinq matches à Bonal, pour un petit point seulement. C'est maigre et sans vouloir accabler le club, cela heurte l'optimisme de ceux qui sont derrière le FCSM.
FC Sochaux-Montbéliard
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
L'histoire est en marche ...
- bruggen54
- Junior@Amateur

- Messages : 98
- Enregistré le : 18 mai 2007 20:39
- Localisation : STRASBOURG
- lolo
- Manager général@Directoire

- Messages : 11119
- Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
- Localisation : Montbéliard
- lolo
- Manager général@Directoire

- Messages : 11119
- Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
- Localisation : Montbéliard

Les inscriptions au forum sont rouvertes

