DNA a écrit :Pas de miracle
FC VENDENHEIM 2
JUVISY 7
 Stade Waldeck. 100 spectateurs. Mi-temps : 1-4. Arbitre : Mme Guillemin (Ligue de Franche-Comté), assisté de MM Lang et Mathis. Les buts : Tonazzi (12e', 44e', 74e'), Dany (20e', 35e'), Guilbert (58e'), Coquet (83e') pour Juvisy ; Lebailly (40e'), Wendlinger (48e') pour Vendenheim. Avertissements : Klughertz (14e') à  Vendenheim ; Soubeyrand (47e') à  Juvisy.
 FC VENDENHEIM : Lejeune (Griffon 5e'), Wendlinger (cap.), Bouteldja, Freckhaus, Brachotte (Spielmann 75e'), Bayol, Walocha, Klughertz, Lebailly, Trognon, Sturm.
 JUVISY : Bouhaddi, Guilbert (Guine 88e'), Butel, Coquet, Caveleux, Soubeyrand (cap.), Trimoreau, Anger, Tonazzi (Mazeau 78e'), Dany, Provost (Mendes 65e').
 Les Fédinoises se devaient de réagir suite à  leur déconvenue de dimanche dernier à  Montpellier. Avant cette rencontre le staff devait pallier les blessures de Pfeiffer, Bouchakour et Meyer intervenues dans la semaine. Dès l'entame du match à  la 4e' la série noire continue. Lejeune se blesse à  son tour à  la main gauche et quitte le stade avec le SAMU. Sturm supplée la gardienne, ce qui obligea le coach à  un remaniement tactique avec un effectif déjà  réduit à  13. A la 12e' sur une balle en profondeur donnée à  Tonazzi, Sturm qui manque de repère se fait éliminer par Tonazzi qui ouvre le score. Puis à  la 20e' suite à  un mauvais dégagement des six mètres, Sturm offre une balle de deuxième but à  Dany. Le sort continue à  s'acharner sur les Fédinoises qui accusent le coup. A la 35e' Dany, lancée en profondeur, marque d'un tir croisé laissant Sturm sans réaction. A la 40e' sur une belle remontée de balle à  une touche, Walocha lance Lebailly qui d'une frappe croisée réduit la marque. Mais juste avant la pause à  la 44e' Tonazzi, sur un coup franc de 20 mètres lobe Sturm et porte le score à  1-4. A la reprise, les Fédinoises essaient de réagir et à  la 48e' sur un corner de Klughertz, Wendlinger de la tête bat Bouhaddi. A la 50e' sur un corner tiré par Soubeyrand, Guilbert libre de tout marquage aggrave le score pour Juvisy. Les joueuses du FCV réagissent, se portant à  l'attaque notamment par Wendlinger, et Juvisy regroupé en défense procède par contre-attaques et plante deux banderilles aux 74e' par Tonazzi et 83e' par Coquet. Après deux brillantes victoires en ce début de championnat, les Fédinoises opposées à  de solides équipes de D1 et diminuées par de trop nombreuses blessures se trouvent confrontées à  la dure réalité du championnat de première division. Dans 15 jours elles se rendront à  Lyon pour y défier le solide leader actuel.
Elles avaient bien commencés avec deux victoires depuis c'est c'est 0-5 et 2-7  
