C'est un très bon joueur de complément comme je l'ai dit dans d'autres postes; il est utile dans un effectif, c'est un besogneux, il fait toujours son boulot, le soucis c'est qu'il est incapable de faire basculer un match ou allumer une étincelle...
[Débat] La place de Lacour sur le terrain
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

C'est en raison pour ça qu'il a joué autant de matchs, sa polyvalence...
C'est un très bon joueur de complément comme je l'ai dit dans d'autres postes; il est utile dans un effectif, c'est un besogneux, il fait toujours son boulot, le soucis c'est qu'il est incapable de faire basculer un match ou allumer une étincelle...

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

-
télésupporteur

- enzy
- Entraineur@Staff

Un capitaine, ça ce change
J'ai beaucoup de respect pour Lacour, mais c'est un joueur qui ne ramène aucune plus-value à l'équipe.
Il se bat, joue de manière très simple, mais dans ce rôle il y a déja un Rodrigo qui est bien plus fort que lui.
Il fera un très bon remplaçant
J'ai beaucoup de respect pour Lacour, mais c'est un joueur qui ne ramène aucune plus-value à l'équipe.
Il se bat, joue de manière très simple, mais dans ce rôle il y a déja un Rodrigo qui est bien plus fort que lui.
Il fera un très bon remplaçant
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- silex57

Lacour a le profil idéal du remplacant de luxe. Polyvalent et hargneux, il peut apporter beaucoup à l'équipe en rentrant sur des fins de matchs tendues. Acceptera-t-il cette rétrogradation ? C'est clair que passer de capitaine à remplacant c'est dur, mais il a l'esprit d'équipe !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes