C'est bon j'envoie ma mére en mission de repérage à Sélestat, y a intérêt pour toi qu'il y soit car tu ne connais pas ma mére en colérestrasbourgfoot a écrit :Manu en mp pour voir ce qu'on peut faire...mais sans la blonde !
Strasbourg Football Magazine
-
Manu
- Manager général@Directoire

- Bou
- Responsable marketing @Directoire

- 67 en force
- Vétéran@Pro

- Bou
- Responsable marketing @Directoire

ah tiens je savais pas qu'il y avait un site :
http://www.strasbourgfoot.fr
Strasbourgfoot, pour le forum tu devrais autoriser la consultation des messages même si on n'est pas identifiés... enfin c'est mon avis...
bon de toute façon pour faire de la concurrence à un forum comme infosracing ca va etre chaud
, je pense que votre forum devrait plutot etre un moyen de recolter des temoignages de supporters et de faire des sondages, pour le magazine
http://www.strasbourgfoot.fr
Strasbourgfoot, pour le forum tu devrais autoriser la consultation des messages même si on n'est pas identifiés... enfin c'est mon avis...
bon de toute façon pour faire de la concurrence à un forum comme infosracing ca va etre chaud
Je vais te manger !!! (pompompom....)
-
strasbourgfoot
- Pupille@Amateur

67 en force, contacte moi sur mon mail pour le numéro 1: redactionstrasbourgfoot@yahoo.fr
Pareil pour tous ceux qui ont des demandes spécifiques.
Bou, oui le but du site, et surtout du forum, n'est pas de faire de la concurrence aux forums comme infosracing ou le stub. Il est évident que je cherche encore la bonne formule pour ce forum.
Pareil pour tous ceux qui ont des demandes spécifiques.
Bou, oui le but du site, et surtout du forum, n'est pas de faire de la concurrence aux forums comme infosracing ou le stub. Il est évident que je cherche encore la bonne formule pour ce forum.
le numero 5 de strasbourg foot dans les kiosques le 15 mars 2008 !!!
- 67 en force
- Vétéran@Pro

-
strasbourgfoot
- Pupille@Amateur

- 67 en force
- Vétéran@Pro

-
Manu
- Manager général@Directoire

Ma gentille mamounet a bien trouvé ce magazine qu'elle va m'envoyer dés demain et que je me ferais un plaisir de lireManu a écrit :C'est bon j'envoie ma mére en mission de repérage à Sélestat, y a intérêt pour toi qu'il y soit car tu ne connais pas ma mére en colérestrasbourgfoot a écrit :Manu en mp pour voir ce qu'on peut faire...mais sans la blonde !![]()

Les inscriptions au forum sont rouvertes