[Ex] Pascal Johansen
-
Dropsy
- Entraineur@Staff

Absolument.
Il faut le garder.
Il est dans la force de l'âge (27-28 ans) pour un footballeur, a l'expérience et le talent pour lui... lorsqu'il ne pète pas les plombs !
Il a, malgré son âge, toujours conservé les atouts et malheureusement aussi les inconvénients de son caractère de "chien fou".
Alors certes, ce n'est ni un Deschamps, ni un Makelele, ni même un Toulalan ou un Sablé, mais il vaut certainement un Cohade ou un Lacour au milieu, où sa polyvalence et sa technique peuvent être précieuses.
Il nous sera encore très utile et aura certainement l'occasion de se montrer durant cette saison.
Enfin, c'est un joueur qui a fini sa formation et grandi au Racing, au même titre qu'Abdessaki, Bellaid, Mouloungui, Gameiro ou quelques autres et qui peut servir de référence à nos jeunes.
Pour finir, j'ose espérer qu'affectivement, le Racing est un peu "le club de son coeur" (
) et qu'il se sent un peu redevable... je sais, ça ne fait plus partie de la panoplie du footeux moderne, mais que voulez-vous, je suis un grand sentimental moi.
PS, non je ne suis pas de la famille de Johansen ...

Il faut le garder.
Il est dans la force de l'âge (27-28 ans) pour un footballeur, a l'expérience et le talent pour lui... lorsqu'il ne pète pas les plombs !
Il a, malgré son âge, toujours conservé les atouts et malheureusement aussi les inconvénients de son caractère de "chien fou".
Alors certes, ce n'est ni un Deschamps, ni un Makelele, ni même un Toulalan ou un Sablé, mais il vaut certainement un Cohade ou un Lacour au milieu, où sa polyvalence et sa technique peuvent être précieuses.
Il nous sera encore très utile et aura certainement l'occasion de se montrer durant cette saison.
Enfin, c'est un joueur qui a fini sa formation et grandi au Racing, au même titre qu'Abdessaki, Bellaid, Mouloungui, Gameiro ou quelques autres et qui peut servir de référence à nos jeunes.
Pour finir, j'ose espérer qu'affectivement, le Racing est un peu "le club de son coeur" (
PS, non je ne suis pas de la famille de Johansen ...
- fab
- Trésorier@Directoire

-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- Bou
- Responsable marketing @Directoire

Par contre 2 ans de prolongation pour un joueur de 28 ans c'est pas beaucoup, ca voudrait dire qu'au bout d'1 an faudrait de nouveau renegocie pour par etre libéré l'année suivante.. Et rappelons qu'il a plus de 140 matchs en L1, son experience peut etre précieuse
Je vais te manger !!! (pompompom....)
- silex57
- Manager général@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes