Sinon bah voilà , perso je tire mon coup de chapeau à l'efficacité et le réalisme dont nous avons fait preuve ce soir.
Le match de ce soir a clairement été le plus compliqué à la Meinau depuis le début de la saison. Le bloc défensif lensois a vraiment été chiant à bouger, et leur physique est quand même assez impressionnant. Le résultat a été peu d'actions vraiment franches, j'en compte trois, peut être quatre. Alors réussir à mettre deux buts dans ces conditions c'est quand même assez remarquable
Derrière donc Lens c'était du solide, très peu d'erreurs. Mais alors devant par contre....
Concernant nos bonshommes y'en a deux qui pour moi se sont démarqué, c'est Bellaïd et Rodrigo. Bellaïd a tout simplement été énorme, avec quelques interventions propres pleines d'autorité, dire qu'il n'a que 21 ans...
Et puis Rodrigo, très gros travail à la récup', ce gars-là m'impressionne de part son physique, son intelligence et sa régularité. Mais qu'est ce qu'il foutait en L2...?
Mon top3:
Concernant Gameiro c'est sûr qu'il n'a pas fait un grand match à un poste qui n'est clairement pas le sien. La solution aurait pu être de décaller Abdé et de mettre Emil ou Pagalou au centre.
Cependant JMF a préféré ne pas chambouler son système, force est de constater que le résultat lui a donné raison
P'tit clin d'oeil à Emil d'ailleurs qui a joué dix minutes sans se blesser
+ sérieusement cela prouve en tout cas que JMF compte sur lui vu que la solution Gasmi était également possible

Les inscriptions au forum sont rouvertes