[Ex] Pascal Johansen
- fan_racing
- Manager général@Directoire

- Bou
- Responsable marketing @Directoire

- SD
- Professionnel@Pro

- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

Fanchone me semble le meilleur à son poste, il fait bien le lien à droite entre la défense, le milieu-récupération et l'attaque.
S'il y en a un qui doit s'inquiéter du retour de Johansen, c'est plutôt Cohade, qui en a le profil le plus proche (axial, poumon, orienteur de jeu) et qui est le moins irréprochable depuis le début de la saison. Sauf que Johansen est plus porté vers l'avant, il serait peut-être mieux dans le 3 que dans le 2. Donc je me demande si Johansen s'intègrera bien dans le milieu tel qu'il est configuré actuellement...
S'il y en a un qui doit s'inquiéter du retour de Johansen, c'est plutôt Cohade, qui en a le profil le plus proche (axial, poumon, orienteur de jeu) et qui est le moins irréprochable depuis le début de la saison. Sauf que Johansen est plus porté vers l'avant, il serait peut-être mieux dans le 3 que dans le 2. Donc je me demande si Johansen s'intègrera bien dans le milieu tel qu'il est configuré actuellement...
- G-Rom
- Vétéran@Pro

En même temps je trouve que Johansen est plus un animateur de jeu qu'un milieu défensif. Enlever un des deux battants du dernier rempart avant la défense pour mettre un Johansen au même poste, ça fait bof. Niveau animation du jeu on a ce qu'il faut avec Abde en 10 et nos deux ailiers. Tout tourne bien pour le moment, alors pourquoi vouloir tout chambouler pour placer un Johansen on ne sait pas ou? c'est pas un 6, c'est pas un ailier qui percute comme Fanchone ou Mouloungui, et Abde est irremplaçable pour le moment...
Pour moi sa place est toute trouvée samedi soir: sur le banc!
Pour moi sa place est toute trouvée samedi soir: sur le banc!

Les inscriptions au forum sont rouvertes