Mais arrêtez de dire ça les gars ! quand on a la poisse faut longtemps pour s'en débarrasser ! Lyon ne sera pas champion cette année ! faut que ça changeGeoGeo a écrit :et avec tout ces problemes ils seront encore champions...
Olympique Lyonnais
-
Manu
- Manager général@Directoire

- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire

- silex57

- Seb T.

Lyon a deux à trois trains d'avance d'avance sur tous les autres clubs du championnat, tant au niveau sportif qu'au niveau business...
Ils seront champions sans problèmes, le départ de Malouda et Abidal va révéler au grand jour Ben Arfa, Benzema et Belhadj...
Quelle est la réelle concurence des lyonnais... ???
L'OM... ???
Si on considère qu'au niveau du jeu, cette équipe peut devenir championne, qu'elle le fasse cette saison car une fois le départ de Nasri et Ziani en juin prochain, on va rigoler un bon coup...
Lyon joue de malchance en ce début de saison mais va vite retrouver le tempo de champion qu'il a toujours eu sans oublier une seconde que le recrutement est loin d'être terminé là bas...
Ils seront champions sans problèmes, le départ de Malouda et Abidal va révéler au grand jour Ben Arfa, Benzema et Belhadj...
Quelle est la réelle concurence des lyonnais... ???
L'OM... ???
Si on considère qu'au niveau du jeu, cette équipe peut devenir championne, qu'elle le fasse cette saison car une fois le départ de Nasri et Ziani en juin prochain, on va rigoler un bon coup...
Lyon joue de malchance en ce début de saison mais va vite retrouver le tempo de champion qu'il a toujours eu sans oublier une seconde que le recrutement est loin d'être terminé là bas...
-
baskath

D'autant plus s'ils laissent partir Niang (Séville proposerait 7 M€)... pour le remplacer par.. Moussilou !
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... 19Dev.html
Leur recrutement jusqu'à maintenant frôlait la perfection, mais là , ils mettraient carrément tout par terre !
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... 19Dev.html
Leur recrutement jusqu'à maintenant frôlait la perfection, mais là , ils mettraient carrément tout par terre !
-
Manu

-
télésupporteur

- Keating
- Président@Directoire

"cette décision est irrévocable" ... qu'est-ce que c'est que ces conneries ??? Il a un contrat non ? A peine le roi Lyon flanche que déjà les valets le lâchent ...Lequipe a écrit :Fred veut quitter Lyon
Après le feuilleton Wiltord, les blessures de Coupet et de Cris, l'Olympique Lyonnais doit faire face à une "affaire Fred". L'attaquant brésilien a fait savoir mardi par communiqué qu'il souhaitait mettre un terme à son contrat avec l'OL. «Malgré le fait de m'être bien adapté au pays, au groupe de joueurs et, surtout, aux supporters, lesquels m'ont appuyé depuis mon arrivée, je sens que mon cycle à Lyon est terminé. Le dialogue avec le président du club n'est plus le même, et ce depuis un bon moment. C'est pour cela que j'ai pris cette décision», écrit Fred dans ce texte diffusé par son agent, Francis Melo - lequel confirme dans L'Equipe de mercredi que cette décison est «irrévocable».
En dépit de la fermeté manifestée par Fred et son entourage, la nouvelle de la rupture a été relativisée par le club. Si Jean-Michel Aulas n'a pas encore officiellement réagi (il devrait le faire mercredi), Alain Perrin a estimé que «c'est une déclaration à prendre avec des pincettes». L'entraîneur lyonnais semble ne pas exclure que la "sortie" de l'avant-centre brésilien ait pour objectif de faire pression sur la direction lyonnaise alors qu'un rendez-vous d'affaires entre le joueur, son agent et le club est imminent.
Juninho s'interroge aussi
Une chose est sûre, ce n'est pas d'aujourd'hui que le torchon brûle entre Fred et ses dirigeants, le dernier épisode en date, l'absence de l'avant-centre lors de la première séance d'entraînement, le 24 juillet, ayant irrité son président. Autre certitude, soulignée par Alain Perrin : «Si le départ de Fred se concrétise, ce n'est plus un mais deux attaquants qu'il nous faudrait trouver d'ici le 31 août»
Aulas récolte ici les fruits de son mini-mercato ... Les joueurs ont les boules de savoir l'équipe moins forte que les saisons passées, et n'ont pas le caractère pour vouloir en donner plus ... 2saisons à Lyon et ça se prend pour des stars ... Pas certain qu'il trouve preneur le Fred ...
Ah si, oui, j'oublais, le Racing cherche un attaquant
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes