Maintenant peut-être que Perrin va preférer mettre Sychev dans l'axe et laisser Marlet à droite mais ça m'étonnerait
[03/04] 10ème J: RCS / Marseille - 4/1
- 
				titi

Beye devrait retrouver logiquement sa place de titulaire, car il est totalement remis de sa côte félée, et dans l'esprit de Perrin c'est lui le titulaire du poste d'arrière droit ; enfin je pense que Marlet jouera dans l'axe car, en l'absence de Mido, il nous faut un mec physique et bon de la tête devant en plus de Drogba, et Steve l'est évidemment plus que Sychev ; notre Russe qui devrait évoluer à  droite comme il l'a fait quand il est entré en jeu contre Bastia  

Maintenant peut-être que Perrin va preférer mettre Sychev dans l'axe et laisser Marlet à droite mais ça m'étonnerait

- Seb T.
 - Responsable marketing @Directoire

Yes argueti, c'est ce que je rêve chaque nuit ( 
 )...
La machine à centrer Le Pen à gauche, le piston Farnerud à droite, Bassila & Lacour à la récupération et Martins qui entre en fin de match et termine correctement le boulot dans la dernière demi-heure...

La machine à centrer Le Pen à gauche, le piston Farnerud à droite, Bassila & Lacour à la récupération et Martins qui entre en fin de match et termine correctement le boulot dans la dernière demi-heure...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
						- Seb T.
 - Responsable marketing @Directoire

Bien vu titi, ta composition tient la route mais je crois vraiment que Perrin ne va pas prendre de risques avec Beye qui va se faire chambrer pour son retour, il voudra aligner Perez qui lui n'aura pas d'états d'âme et fera un match plein...
Il faut savoir que Johanssen n'a jamais réussi à faire un bon match à la Meinau depuis son départ sur la Cannebière...
Pourquoi prendre ce genres de risques...

Il faut savoir que Johanssen n'a jamais réussi à faire un bon match à la Meinau depuis son départ sur la Cannebière...
Pourquoi prendre ce genres de risques...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
						- Stressless
 - Préparateur physique@Staff

et puis des fois que Beye s'attendrirai sur son cote et qu'il laisse des boulevard a nos attaquant croyant retrouver l'ambiance amicale des entrainements pas si lointains
moi je suis pour que Beye joue, il aura 2 fois plus de pression que les autres et c'est tant mieux pour nous car Beye et la pression c'est pas terrible a moins qu'en quelques semaines notre Beye ait vraiment change !!!!!

moi je suis pour que Beye joue, il aura 2 fois plus de pression que les autres et c'est tant mieux pour nous car Beye et la pression c'est pas terrible a moins qu'en quelques semaines notre Beye ait vraiment change !!!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
						Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
- 
				titi

Pour moi faire jouer Beye ce n'est pas un risque, mais plutôt presque une obligation vendredi.
Car il est en manque de compétition, 3 semaines qu'il n'a pas joué, il lui faut absolument retrouver le rythme, quitte à ne pas faire tout le match mais au moins une heure, de plus on a Porto qui se profile à l'horizon pour mercredi prochain, Perrin le sait, donc je pense que Beye retrouvera normalement sa place.
Et puis en ce qui concerne Johansen, il n'est arrivé chez nous que la saison dernière, le championnat était déjà commencé et je crois que le match à La Meinau était déjà passé ; donc ça ne m'étonnerait pas qu'il ne soit encore jamais retourné à Strasbourg depuis son départ (à part pour voir sa famille et ses amis).
Donc comment aurait-il pu être mauvais si il n'a pas joué

Car il est en manque de compétition, 3 semaines qu'il n'a pas joué, il lui faut absolument retrouver le rythme, quitte à ne pas faire tout le match mais au moins une heure, de plus on a Porto qui se profile à l'horizon pour mercredi prochain, Perrin le sait, donc je pense que Beye retrouvera normalement sa place.
Et puis en ce qui concerne Johansen, il n'est arrivé chez nous que la saison dernière, le championnat était déjà commencé et je crois que le match à La Meinau était déjà passé ; donc ça ne m'étonnerait pas qu'il ne soit encore jamais retourné à Strasbourg depuis son départ (à part pour voir sa famille et ses amis).
Donc comment aurait-il pu être mauvais si il n'a pas joué
- 
				titi

La pression, je pense qu'en deux mois passés à l'OM, avec La ligue des champions, un bon match à Bernabeu à son actif quand même, l'ambiance du vélodrome, maintenant il connaitStressless a écrit :et puis des fois que Beye s'attendrirai sur son cote et qu'il laisse des boulevard a nos attaquant croyant retrouver l'ambiance amicale des entrainements pas si lointains
- 
				titi

- 
				chris 2

- 
				titi

Ca m'étonnerait que Perrin prennent ça en considération.
Les sifflets un joueur doit savoir en faire abstraction.
Si un entraineur devrait choisir de ne pas aligner un joueur quand il est possible qu'il se fasse siffler, alors personne ne viendrait jouer au vélodrome, car nous on a l'habitude de siffler tous nos adversaires (pas par manque de fair play mais pour pour leur mettre la pression : pour un jeune joueur, imaginez le vélodrome, 60 000 personnes, des tifos de fadas, des chants continues, des fumis, et des sifllets à chaque fois qu'il touche la balle, ça a de quoi déstabiliser.)
Je persiste et signe quand je dis que Beye, maintenant qu'il a gouté aux ambiances du vélodrome, la pression il connait et les sifflets de quelques milliers de Strasbourgeois pour lui à côté de ceux qu'on a reçu à Bernabeu, c'est de la cagade

Les sifflets un joueur doit savoir en faire abstraction.
Si un entraineur devrait choisir de ne pas aligner un joueur quand il est possible qu'il se fasse siffler, alors personne ne viendrait jouer au vélodrome, car nous on a l'habitude de siffler tous nos adversaires (pas par manque de fair play mais pour pour leur mettre la pression : pour un jeune joueur, imaginez le vélodrome, 60 000 personnes, des tifos de fadas, des chants continues, des fumis, et des sifllets à chaque fois qu'il touche la balle, ça a de quoi déstabiliser.)
Je persiste et signe quand je dis que Beye, maintenant qu'il a gouté aux ambiances du vélodrome, la pression il connait et les sifflets de quelques milliers de Strasbourgeois pour lui à côté de ceux qu'on a reçu à Bernabeu, c'est de la cagade

Les inscriptions au forum sont rouvertes