Olympique Lyonnais
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- jonkrebs
- Cadet@Amateur

-
télésupporteur

- jonkrebs
- Cadet@Amateur

-
télésupporteur

- fab
- Trésorier@Directoire

Ben il abat quand meme un travail enorme sur le flanc gauche d'une équipe (apport defensif important, touche technique et tactique indispensable pour un milieu de terrain, capacité de débordement et de centre, possibiblité d'etre buteur...)vaevictis a écrit :Je n'ai jamais compris la ferveur autour de malouda qui je trouve est un bon jouer mais sans plus.
Bref, un joueur complet et physique à gros volume de jeu...
Disons, qu'il n'y a pas 36 joueurs qui ont exactement son profil: malouda est bon partout: latéral gauche, milieu relayeur, milieu gauche, ailier, voir attaquant gauche...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- silex57

Même si j'aime beaucoup Morientes je pense que ça serait une grosse erreur de la part de Lyon !Valence tient absolument à enrôler Kim Kallstrà¶m, le milieu suédois de l'Olympique Lyonnais. Un échange avec l'attaquant espagnol Fernando Morientes pourrait infléchir la position du sextuple champion de France.
Le FC Valence tient à Kim Kallstrà¶m. Les Espagnols auraient émis une première offre de 12 millions d'euros à l'Olympique Lyonnais pour s'attacher les services du milieu de terrain suédois. Refus de l'OL. Selon le quotidien sportif Marca, un échange avec Fernando Morientes pourrait être suggéré dans les heures qui viennent.
A bientôt 32 ans, Morientes a inscrit 12 buts la saison passée sous le maillot de Valence. Il connaît parfaitement le championnat de France pour avoir évolué à Monaco lors de la saison 2003-04.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

Les inscriptions au forum sont rouvertes