Olympique Lyonnais
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

-
6vik7
- Professionnel@Pro

-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

Huntelaar c'est déjà largement plus abordable... Je comprends pas trop comment il ne peut pas être dans leurs petits papiers... Même si les noms qui circulent ne sont pas toujours au final ceux qui signent 
Le bon de sortie est aux alentours de 20M pour Huntelaar si je me trompe pas. Difficile à réaliser en dessous je pense surtout depuis que l'Ajax a perdu Babel...
Cà représenterait une somme importante pour l'OL, mais pas irréalisable je pense...
Le bon de sortie est aux alentours de 20M pour Huntelaar si je me trompe pas. Difficile à réaliser en dessous je pense surtout depuis que l'Ajax a perdu Babel...
Cà représenterait une somme importante pour l'OL, mais pas irréalisable je pense...
Matthieu
- silex57
- Manager général@Directoire

-
Dropsy
- Entraineur@Staff

Il se peut que les présidents de clubs (et Aulas en particulier) attendent de voir l'issue des prochaines négociations de droits TV avec la LFP avant de s'engager plus avant dans des transferts coûteux. Si les droits sont revus à la baisse, c'est pas demain la veille qu'on renégociera des contrats à plus de 20 millions d'Euros et une nouvelle vague de départs vers l'espagne, l'angleterre et l'italie se profilera.
Rappelez-vous que les droits TV sont une des premières ressources budgétaires pour les clubs pro.
Rappelez-vous que les droits TV sont une des premières ressources budgétaires pour les clubs pro.
-
kablanovka
- Vétéran@Pro

Je ne rêve pas, je dit juste que le joueur n'est plus le buteur et l'attaquant de classe mondiale qu'il était, et que l'Inter ne semble plus trop compter sur lui, donc à partir de ce moment il me semble peut probable qu'il chauffe le banc de l'Inter jusqu'à la fin de sa carrière...Mais je sais très bien que les chances de le voir arriver a l'OL sont assez faibles...Arrête de rêver kablanovka, c'est complètement irréalisable, tant financièrement que sportivement
Cependant c'est déjà moins irréalisable que pour Trézéguet que certains voient a l'OL depuis plus d'1 an
Malouda>>>20M Keita+Bodmer<<<22MLe bon de sortie est aux alentours de 20M pour Huntelaar si je me trompe pas. Difficile à réaliser en dessous je pense surtout depuis que l'Ajax a perdu Babel...
Abidal>>>17M Grosso<<<6-7M
Tiago>>>12M
Remi Riou>>>???
Entrée en bourse>>>beaucoup de M
a mon avis ça n'est pas pour ça qu'il n'y a toujours pas d'offres de Lyon pour Huntelaar
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Ils y arrivent pas c'est tout et faut avouer que l'OM a fait une meilleur mercato sur le papier que l'OL qui a perdu 3 cadres en les remplaçant plus ou moins, Bodmer ne valant pas encore un Tiago ...
Faut qu'ils arrivent à vendre Wiltord et Govou et après trouver un milieu gauche
Faut qu'ils arrivent à vendre Wiltord et Govou et après trouver un milieu gauche
L'histoire est en marche ...
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes