Pareil, j'ai honte mais je reste bloqué sur son match contre Lyon ou il m'avait fait très forte impression.FM75 a écrit :je pense qu il plantera pas mal si il va à Troyes...
[Départ] Haikel Gmamdia
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

- enzy
- Entraineur@Staff

Lol, je me souviens de ce match.
Il était rentré MOG ou MOD alors que l'OL menait déja 4-0 et que les lyonnais pensaient déja à la douche.
Il y avait des boulevards, pour une fois il avait le temps de contrôler le ballon.
Je crois qu'il faut plutôt retenir les autres prestations de Gnom pour ce faire une idée de la valeur du joueur.
De là à ce que quelqu'un me sorte qu'il avait failli marquer à Paris un super but et que ça aurait lancer sa saison, il n' y a qu'un pas
Il était rentré MOG ou MOD alors que l'OL menait déja 4-0 et que les lyonnais pensaient déja à la douche.
Il y avait des boulevards, pour une fois il avait le temps de contrôler le ballon.
Je crois qu'il faut plutôt retenir les autres prestations de Gnom pour ce faire une idée de la valeur du joueur.
De là à ce que quelqu'un me sorte qu'il avait failli marquer à Paris un super but et que ça aurait lancer sa saison, il n' y a qu'un pas
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

non, il a joué tout le match, on a eu enormément d'occasions...ça aurait meme pu faire 4 partout.
Je me rappelle que Cris avait bien galéré face à lui ce jour là , pour moi c'était le vrai Gmamdia
Je me rappelle que Cris avait bien galéré face à lui ce jour là , pour moi c'était le vrai Gmamdia
Racingstub.com après ce matchWaoh ! Il sait faire tout ça Gmamdia ? Voilà ce qu'on peut se dire en regardant la belle prestation du Tunisien. A mille lieux du Haikel de début de saison qui ne savait pas où il était, on a vu cette fois un vrai attaquant, auteur de très bons appels, à la qualité de centre intéressante, doté d'une bonne vivacité, et même capable de dribbler l'arrière-garde rhodanienne et de garder la balle. Mais même constat que pour Pontus, difficile de tirer profit de tout cela, tant il a été bien seul devant à essayer de faire quelque-chose avec rien du tout. Un but pour le récompenser aurait été mérité, mais Coupet en a décidé autrement en toute fin de match. A confirmer, surtout en L2 où s'il joue comme ça il nous sera fort utile.
- silex57
- Manager général@Directoire

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

-
k1-fry
- Pupille@Amateur

- fan_racing
- Manager général@Directoire

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

-