[Arrivée] Johan Radet
- 
				télésupporteur
 - Manager général@Directoire

 - Messages : 14297
 - Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
 - Localisation : Mont-de-Marsan - Landes
 
- lolo
 - Manager général@Directoire

 - Messages : 11119
 - Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
 - Localisation : Montbéliard
 
Ah non, moi je suis gynécoloque, mais il est vrai que je n'ai pas beaucoup l'occasion de pratiquer sur infosracing...télésupporteur a écrit :le nombre de cardiologues fréquentant infosracing est écoeurant
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- Tormentor2
 - Vétéran@Pro

 - Messages : 673
 - Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
 - Localisation : Orléans
 
- 
				sport réuni st amarin
 - Pupille@Amateur

 - Messages : 18
 - Enregistré le : 3 mai 2004 19:19
 - Localisation : mollau
 
Les premiers résultats des tests pratiqués chez le cardiologue parisien par Johan Radet sont rassurants. Le latéral droit s'est livré hier à  l'examen Holter qui consiste en un enregistrement du coeur sur 24 heures. Cette journée a été ponctuée par de nombreux exercices physiques sur les terrains annexes de l'AJ Auxerre en compagnie de Jean Fernandez. Le verdict devrait tomber lundi mais, a priori, celui-ci devrait être favorable au joueur qui pourrait s'engager dans la foulée avec le club strasbourgeois et rejoindre ensuite directement ses nouveaux coéquipiers en stage à  Megève.
			
			
									
									Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder...
						- 
				kablanovka
 - Vétéran@Pro

 - Messages : 636
 - Enregistré le : 18 juil. 2005 18:07
 
- 
				Manu
 - Manager général@Directoire

 - Messages : 10821
 - Enregistré le : 19 août 2002 16:52
 
sport réuni st amarin a écrit :Les premiers résultats des tests pratiqués chez le cardiologue parisien par Johan Radet sont rassurants. Le latéral droit s'est livré hier à l'examen Holter qui consiste en un enregistrement du coeur sur 24 heures. Cette journée a été ponctuée par de nombreux exercices physiques sur les terrains annexes de l'AJ Auxerre en compagnie de Jean Fernandez. Le verdict devrait tomber lundi mais, a priori, celui-ci devrait être favorable au joueur qui pourrait s'engager dans la foulée avec le club strasbourgeois et rejoindre ensuite directement ses nouveaux coéquipiers en stage à Megève.
Johan Radet a passé des tests chez un cardiologue parisien n'ayant rien montré d'anormal. Si les résultats du test supplémentaire, un "holter", sont concluants, il pourrait toujours rejoindre le Racing [L'Yonne Républicaine]

                
 Les inscriptions au forum sont rouvertes 
 
    

