j'ajoute que faire semblant de se desintéresser du joueur maintenant est de bonne guerre
[Arrivée] Julien Féret
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

-
popus cornus
- Junior@Amateur

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Pourquoi un 6, on a pas besoin.
Feret est un bon joueur qui peut jouer milieu ou attaquant. Ce type a du talent dans les pieds mais le président de Reims est bien gourmand.
400.000 euros par an plutot. Mais bon c'est vraiment la honte. Financierement parlant on a pas notre place en L1...
Feret est un bon joueur qui peut jouer milieu ou attaquant. Ce type a du talent dans les pieds mais le président de Reims est bien gourmand.
argueti a écrit :Ce que je craignais va arriver ... 400.000 € sur 4 ans, normal qu'il rigole ...
400.000 euros par an plutot. Mais bon c'est vraiment la honte. Financierement parlant on a pas notre place en L1...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
-
popus cornus
- Junior@Amateur

- enzy
- Entraineur@Staff

Je crois tout simplement que Féret n'est pas la priorité de Furlan, contrairement à JPP, et du coup, ça change la donne.
Ceci dit, c'est un bon joueur et en plus il veut venir chez nous (une fois n'est pas coutume).
Ca serait dommage et un beau gâchis s'il ne vennait pas chez nous , surtout pour un différentiel de "seuleument" 400000 euros.
Je crois vraiment beaucoup en ce joueur (qui me fait un peu penser à Pires) pour l'avoir vu évoluer à plusieurs reprises cette saison.
Ceci dit, c'est un bon joueur et en plus il veut venir chez nous (une fois n'est pas coutume).
Ca serait dommage et un beau gâchis s'il ne vennait pas chez nous , surtout pour un différentiel de "seuleument" 400000 euros.
Je crois vraiment beaucoup en ce joueur (qui me fait un peu penser à Pires) pour l'avoir vu évoluer à plusieurs reprises cette saison.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Les inscriptions au forum sont rouvertes